jin et 13 utilisateurs inconnus mathieu365 | Salut, Je compte acheté le kit éclaté dls c6a http://www.chila-audio.com/catalog [...] gory/1004/ sur ce site pour installer dans ma 307 sur mon poste kenwood w6541u, il n'y aura pas d'ampli. Mais je ne sais pas quoi prendre en 13cm pour l'arrière, j'ai un budjet de 50-70e et je cherche plutôt des bass.
Donc je demande vos conseil.
Merci |
totof313 Team sony mobile ES | Déjà, si tu cherche de la basse, t'as tous faux, c'est pas des 13 qui vont en faire et c'est pas non plus le KE DLS ... |
mathieu365 | je sais qu'avec du 13 j'aurais pas de bass, mais ce que je voulais dire c'est que je veux un 13 qui est des bass pas un 13 qui cible plus les aigu. Ensuite le dls c'est par ce que en ce moment y'a une super offre et que apparament c'est pas mal du tout |
lecriquet | Salut,
Citation :
je sais qu'avec du 13 j'aurais pas de bass, mais ce que je voulais dire c'est que je veux un 13 qui est des bass
|
euh..... ????
j'ai déja eu ces HPs (mais en 13 cm) et j'ai bien peur que tu n'arrives pas à sortir de grave, surtout sur autoradio.
Sinon du 13 qui fait du grave dans ton budget, ça court pas les rues .... Tappes dans une paire de coax à grand rendement et prie pour que t'en sorte quelquechose |
mathieu365 | il me faudrait quoi pour avoir des bass en 16? |
totof313 Team sony mobile ES |
Un montage d'homme sur porte blindée
|
crxdelsol | des bon supports de hp!
peut étre du davis ,focal ou autres
mais pas du dls sans ampli! |
mathieu365 | ok, bon la je sais plus du tout quoi pensé ^^, on me dit prend pas focal psk pas emplifié sa ira pas, on me dit prend dls c'est bien, ensuite prend pas dls prend focal lol |
mathieu365 | mais avec les dls est ce que j'aurais plus de bass qu'avec mes hp d'origine? |
Non, les DLS ne sont pas les rois du boom boom en plug and play MTX, oui |
mathieu365 | ok, et pour dans les 100e y'a quoi chez mtx?
|
totof313 Team sony mobile ES | Tiens je te fais la recherche :
Citation :
Pioneer TS-A170CI
Puissance maximale 260 Watt
Puissance d'entrée nominale 40 Watt
Impedance 4 Ohms
Réponse de fréquences 31-31,000Hz Hz
Sensibilité (1W/1m) 93 dB
Dimension woofer 16.5 cm
Matériel woofer Carbon Graphite IMPP Interlaced Aramid Fiber Cone
Dimensions tweeter 28,0 mm
Passive Crossover Network LPF/HPF;-6/-6dB
|
Prix : 119 € Payez en plusieurs fois
Lien -> http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 170CI.html
Message édité par totof313 le 19-09-2009 à 22:34:08
|
mathieu365 | et donc sa donne de bonne bass sa? |
lecriquet | Ca dépend ce que t'appelle de la bonne bass! Si tu veux que ça claque plus que tes HPs d'origine, tu seras pas déçu.
Après leur demande pas de faire du grave, tu seras loiiiiiiiiin du rendu d'un caisson. |
Je pense que c'est celui qui s'en sortirai le moins mal, toujours mieux que le DLS pré-cité
|
mathieu365 | oué ce que je cherche c'est que sa claque plus que les hps d'origine, c'est exactement sa! |
mathieu365 | sinon je viens de rempoter un "super" sub MC car la dan 400w a 18€ fdpi sur ebay ^^. Donc ptet que si jtrouve un ptit empli je pourait en faire quelquechose! |
mathieu365 | je sais meme pas pour quoi j'ai acheté sa! ^^ |
Ricardix | sympa le rose....
tu veux quoi comme ampli? |
mathieu365 | ben en faite je vais peut ètre acheté un lot sub jbl + 2 ampli blaukpunt, donc bon je le rajouterai peut-etre et du coup la j'aurais des bass!! ^^
Ten vends un sinon? |
|
|