jin, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus mattzix | salut, le comparo semble déjà vu d'avance mais je préfère demander quand même quelques avis...
donc en faite j'ai le 33V1, et je me tate à prendre un 33KX, aspects négatifs:
- le prix du KX
- trouver un acheteur pour le V1 :? actuellement, je trouve le V1 bien assez puissant pour moi, seulement le hic c'est que je le trouve baveu (powaa powwa) sur certaines frappent qui descente plus basses, donc est-ce que le KX aurait une bien meilleur qualité dans ce domaine ou dois-je me contenter du V1 qui est très bien mis à part ça?
autre question, le KX est destiner à un clos, y aura-t-il un problème si je le met en BR?
tchus |
seddik | et si tu essaye le v1 en clos? |
mattzix | je n'y avais pas pensé il descendra moins bas aussi mais à tester c'est vrai si d'autres avis? |
mattzix | bon je me suis un peu renseigné, il y a des 33KX, 27WX et 33WX à vendre.
déjà quelle sera la différence entre un 27 et un 33 de la même gamme? différence flagrante?
mon 33V1 n'est vraiment pas tip top pour du jazz, mais certes parfait pour du ragga ou du rap...seulement mon style évolue vers le jazz donc il sera alimenté par un ppi 2240 (ou à voir selon avis)..
je recherche avant-tout évidemment une frappe puissante mais nette clair et chaleureuse, le V1 est très baveu parfois.
si vous pouvez m'aider |
narbi | 1- sub correct en clos avec ampli qui va bien (donc théoriquement appliquable au tien) = descendre : même pas peur
2- sub baveux = - bcp sur le 50Hz çà aide déjà à mort |
bout'ch | si tu veux eviter le "bavage", tu devrais peu etre deja essayer ton V1 en clos en faisant un calcul de caisson avec un logiciel avec cette nouvelle config.
je ne connais pas les sub KX, par contre je peux t'affirmer que le 27 WX fait du bon trés boulot. completement inutile sur du rap/techno, il prend tout son sens sur des musiques plus "musicales".  |
mattzix | après réflexion, mon choix se porte soit sur un 33K soit sur un 33WX...évidemment le prix n'est pas le même: 220 pour le K et 350 pour le WX.
vous en pensez quoi? |
kritof45 | salut , j'ai u du focal et j en es vue un peut . ton V1 déjà je le ferai tourner avec un tout petit litrage en clos avant de le changer histoire d'etre sur qu il ne te convienne pas , sinon le 33k sera bien plus sec et nerveux que le wx qui descendra plus bas sera plus doux et polivalent .Tous on une tres bonne ecoute apres ça depend de se que tu veux en faire. |
|
|