jin, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus sanders | Bonjour!
je suis sur le point d'acheter des RCAde tres bonne qualités (actuellement j'ai des lanzar) et je voudrai des conseils pour bien choisir (voir description de ma sono en bas)
Lequel me conseillez vous?(c'est pour de l'ecoute!!)
Sinon les rca SOUDSTREAM sont-il vraiment bon?
Je vous remercie de votre aide!
a+ |
sanders | BA alors !! personne pour m'aider????  |
bouss | Salut
je connais pas les soundstream, il doit y'avoir plusieurs gammes, et y'a pas de raison qu'il n'y ai pas des modèles tout à fait convenables pour ton install.
En autres marques assez réputées (pareil, y'a plusieurs gammes donc tout ne se vaut pas), on peut citer Stinger, StreetWires, Tsunami, Zealum
avec ton install, compte 30-40€ pour 5m. C'est pas forcement utile de mettre plus cher |
narbi | Stinger Expert ?? oui oui je sais je suis déjà loin |
lguedin Art-rache | Impact fait de bon RCA pour un prix plus que raisonable  |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Stinger Expert ?? oui oui je sais je suis déjà loin
|
Pour 30-40 euros dis moi où tu trouve ca j'y vais dessuite j'lui en prend 10 paires. |
fafa59 | stinger bullet dans mon topic de vente  |
narbi | Citation :
Stinger Expert ?? oui oui je sais je suis déjà loin
|
Pour 30-40 euros dis moi où tu trouve ca j'y vais dessuite j'lui en prend 10 paires.
C'est poru çà que je suis sorti  |
titben | ou du home made à base de gotham ou mogami |
narbi | Je n'osais pas le dire  |
sanders | excuser moi les gas mon profil n'est pas a jour!!!!! je n'ai plus des autotek mais 2 mtx t9512-04et les ke c des as i de hifonics!!!
dsl mais merci qd meme de vos aide mais j'attend un peu plus histoire de voir sur quelle marque me pencher!!!!!!!!!!
a+ |
BaB_KiLLeR2 | Street Wires ZN350
Stinger Bullet Audison BT2-500
Zealum et bien d'autre encore mais là tu as déjà de tres bon RCA surtout les deux premiers. |
sanders | Pas plus d'avis?????? Sinon en stinger on ma conseiller soit les experts (de miami lol) soit les dream serie!!!! mais bon ils sont pas donné encore les dream.....
merci |
sanders | bon...... ba merci de vos avis!!!!!
a bientot  |
titben | Pour avoir eu et dream et expert, c'est du bon rca, mais c'est peut être un peu cher pour ce que c'est.
m'enfin si tu les fait venir des states pourquoi pas |
ninshoo | Et Q.E.D Il est exclu?  |
sanders | C'est quoi Q.E.D ?
Thank's |
bloodkiller99 | Pourquoi que personne n'a cité MONSTER CABLE et ROCKFORD FOSGATE ! c du bon cable ! a+  |
malossi | Citation :
ou du home made à base de gotham ou mogami
|
Ou du gallileo 238 + dans le meme genre...
Franck |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Pourquoi que personne n'a cité MONSTER CABLE et ROCKFORD FOSGATE ! c du bon cable ! a+ 
|
Parceque RF c'est pas forcement ce qu'il se fait de mieu en connectique et que c'est pas super disponible non plus.
Monster cable ca doit bien être la premiere fois que j'en entend parler. C'est pas une recherche sur Google qui viens me contredire... |
titben | Monster cable c'est quand même vachement connu. Pour preuve c'est en vente à Darty |
titben | Citation :
ou du home made à base de gotham ou mogami
|
Ou du gallileo 238 + dans le meme genre...
Franck
il est à quel prix ce sommer? |
webcarhifi | Citation :
... avec ton install, compte 30-40€ pour 5m. C'est pas forcement utile de mettre plus cher
|
Je ne savais pas non plus comment le dire "diplomatiquement" ... qui somme toute est une install' gros son mais pas trop typée hifi  |
malossi | Je sais pas moi j'avais acheté ca sur ebay tout monté, apres plusieurs essais pour mon instalation Home, donc au metre je sais pas je regarderais sur mon catalogue te dirais ca demain Par contre moi c'est du 238 tout simple donc pas blindé enfin si mais je l'ai fait a ma sauce donc pour la voiture obligé du 238+ le 238 ne l'est pas Le trouve meilleur a mes oreilles que le mogami...mais bon c'est pas les meme utilisations nan plus et surement pas le meme matos...
Franck |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
... avec ton install, compte 30-40€ pour 5m. C'est pas forcement utile de mettre plus cher
|
Je ne savais pas non plus comment le dire "diplomatiquement" ... qui somme toute est une install' gros son mais pas trop typée hifi
Je suis moyen d'accord avec toi... Je pense que c'etait pas l'idée qui se cachait derriere ces propos Je crois plutot qu'avec des RCA a 40 euros la paire t'as déjà un minimum de qualité et de toute façon plus cher ca ne se justifie pas forcement.
Après je me trompe peut être |
bloodkiller99 | Bab !
je suis OK sur le fait que RF c cho a trouver sur le territoire francais ( j'ai voulu me faire ma config en france ) et pis bon je lé faite a tahiti ! mais sinon coté qualité ! Il n'y a rien a dire a propos de RF ! sinon pour Monster cable sa se trouve en france comme je l'ai lut Plus haut je ne me souvien plus des prix mais c'etait assez cher . XD sur ce bon cablage 8) |
webcarhifi | Citation :
... Je crois plutot qu'avec des RCA a 40 euros la paire t'as déjà un minimum de qualité et de toute façon plus cher ca ne se justifie pas forcement.
Après je me trompe peut être
|
OUI  |
bloodkiller99 | En citant des bonnes marques ! On montre a celui qui cherche que
-40€ de noname sois disant "super hifi" c pas aussi bien que du cable de marqué ruputée ! cad qu'il fo remuer parmi les marques et en trouver une ki ne sois pas du noname et ki sois pas a la rigeur du ( en haut de l'etalage ) mais bon on sait jamais si il tombe sur une affaire ben c bien kil sache classer les differentes de cables te pis plus on en sait moins on est C*N !
voila aprés moi s'keu j'en dit c mon opinion ! |
BaB_KiLLeR2 | Moi je signe et je persiste. Tout a fait d'accord avec les propos de Bouss.
De Toute façon 0,5 c'est dans le meilleur des cas et avec un install a 5000 euros. Le pire, c'est que faut avoir de sacré oreille pour pouvoir réellement les entendre et non se faire mousser devant ses RCA a 140 euros...
Bloodkillers99, certes c'est ton opinion, encore faut-il qu'on puisse le comprendre On parle pas le français a Tahiti ?! |
bouss | le risque c'est aussi de prendre un produit pour sa marque "ouah celui là on m'en a parlé c'est super", alors qu'en fait c'est l'entrée de gamme "plus que moyen" de la marque.
Je pense pas que passer 3 semaines à chercher un RCA soit dans ce cas très productif. Trop de choix tue le choix!
bref: un produit disponible qu'on ait pas à courir partout pour le trouver Bouss, Oelbach et RG316MT 8) |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
le risque c'est aussi de prendre un produit pour sa marque "ouah celui là on m'en a parlé c'est super", alors qu'en fait c'est l'entrée de gamme "plus que moyen" de la marque.
Je pense pas que passer 3 semaines à chercher un RCA soit dans ce cas très productif. Trop de choix tue le choix!
bref: un produit disponible qu'on ait pas à courir partout pour le trouver Bouss, Oelbach et RG316MT 8)
|
Surtout quand t'as plus de chance de te planter qu'autre chose...
Je me suis toujours demandé ce que ca valait les Oelbach vu leur disponibilité sur Ibaille |
titben | Citation :
Le trouve meilleur a mes oreilles que le mogami...mais bon c'est pas les meme utilisations nan plus et surement pas le meme matos...
Franck
|
tu utilises quelle référence de mogami? |
titben | Citation :
c'est que faut avoir de sacré oreille pour pouvoir réellement les entendre
|
absoluement pas.
si c'est ton cas revend ton égaliseur graphique |
malossi | Citation :
Le trouve meilleur a mes oreilles que le mogami...mais bon c'est pas les meme utilisations nan plus et surement pas le meme matos...
Franck
|
tu utilises quelle référence de mogami?
j'avais fais le test entre 3 cables de modul Le mogami 2534
Le galileo 238+
et un cable de chez MPC me souviens pu la ref Meme si le MPC j'avais adoré c'etait completement hors budget, donc me suis pas attardé sur celui ci dans mes choix Et j'avais preferé la rondeur en bas, et la meilleure definition sur tout le spectre que le mogami, trop bouché à mon gout en haut je perdais en aeration sur la scène, et perdait aussi plus de details.
Bref apres ca depends du matos et tout le tralala, et puis ca n'engage que moi, c'est tres subjectif.... De plus je les aient testé sur mon systeme à la maison jamais fait de tests en voiture...
Me souviens par contre d'avoir sentie une nette difference quand j'avais acheté tes Stinger à l'époque... Pour le prix du 238+ sur le catalogue il est affiché à 3,22€ le metre nu
Sinan ils ont dans le catalogue des cable tout monté pour l'utilisation voiture mais y a rien sous les 90€ et me vois pas leur faire confiance sans ecouter et j'ai pas les finances pour donc...
Par contre je sais pas ou l'on peut se les procurer je crois que le catalogue que j'ai est un catalogue pour les vendeurs...
Franck |
PMR | Quelqu'un a-t-il expérimenté les Mogami Ultrapure ? A conseiller ? |
|
|