Salut voila comme le titre l'indique je voudrai me procurer un poste de bonne qualité sonore pour environ une centaine d'euros (un peu plus si différences significatives) .
Pour ce qui est des options du poste je suis pas très exigent je veux juste pouvoir rentrer un signal depuis un baladeur MP3 (prise AUx facade ou dos)
Si vous pensez que pour ce prix je peux trouver un qui ai un port USB tant mieux .
Je me suis pas mal baladé sur les sites et j'ai déjà un penchant pour les kenwood mais j'ai vu aussi d'autres marques qui affichait un bon rapport qualité/ prix (Peekton, Oxygen,..) mais qu'en est-il vraiment?
Je veux bien perdre les options tél, grille-pain and co si c pour gagner en qualité.
D'autre part si le poste est préquipé pour évoluer plus tard sur un ampli et/ou un caisson c pas plus mal sachant que ce n'est pas pour tout de suite.
Le poste devrait être pour l'instant branché sur un KE en 165 qu'il me reste à choisir.
Je me présente un peu mieux dans la rubrique prévu à cet effetsi vous voulez y jeter un coup d'oeil..
Merci d'avance et à bientôt.
P.S : tout les kenwood (de ma gamme de prix) paraisse équipé de la même puissance mais est-ce le même matériel à bord ?? ou faut-il favoriser le modèle sup systématiquement? A+