Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa, jin, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix auto radio

n°128921
dagues
Posté le 05-02-2007 à 14:31:11  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais offrire un auto radio a ma niece pour ses 18 ans et qui va donc bientot avoir sa premiere voiture.

Je n'y connais strictement rien dans ce type de materiel, et dans le domaine audio en general, je viens donc demander qques conseils aux utilisateurs avertis.
Les criteres de choix sont de l'ordre purement technique. Je souhaiterais qu'il soit pourvu du bluetooth, d'une prise USB pour brancher son baladeur MP3 ou une clé USB. Un lecteur de carte SD serait un plus egalement (mais pas indispensable).

J'ai bien sur trouvé plusieurs models repondant à ses criteres, mais quid de la qualité du materiel?

Quelles modeles me conseilleriez vousn sachant que mon budget est de 150€. Si celui-ci est trop juste, combien faut il compter pour avoir cet équiepement sur un auto radio de qualité?
N'y connaissant pas grand chose, quelles autres criteres me conseilleriez vous de regarder pour faire mon choix?

mood
Posté le 05-02-2007 à 14:31:11  profilanswer

n°128922
melinster
Posté le 05-02-2007 à 14:44:08  profilanswer

Difficile.

Pour ce type de matériel, et ce niveau de budget, il est difficile d'avoir quelque chose de techniquement fiable.

En fait c'est un peu nouveau. Jusqu'a present, les "grands" constructeurs boudent ces nouvelles technologies de réseau comme le blue tooth, et ignorent presque les connexions USB. En contrepartie on voi fleurir des Postes CD/MP tous mieux les uns que les autres, disque dur interne etc ...