Bonjour,
Avant tout je me présente rapidement,
J'ai une Audi A3 3portes de 2002, dans laquelle j'ai commencé à remettre du matos que j'avais dans d'autres voitures y'a quelques années... :
- source : Alpine 9812RB
- amplis : PPI DCX600.4 pour les hps
Alpine V12 pour le sub
- Hauts parleurs : tout d'origine
- Sub : Rockford Fosgate
L'urgence est donc de mettre un bon petit KE à l'avant, et puis à l'arrière, je pensais limite à ne rien mettre du tout, à voir....
A l'époque, je tournais beaucoup avec des marques très connues en france, Focal etc... mais depuis que j'ai gouté au PPI, je me dis qu'aux USA ils ont quand même du très bon matériel que je connait pas du tout, mais vous peut être que oui....
Donc, un grand merci à ceux qui me donneront quelques idées pour un KE avec budget max 300€ et en taille 10cm (d'origine) avec possibilité de passer au 13cm (avec entretoises).
Si je devais rester chez Focal, j'avais pensé aux 100 KRS, 100VRS, 130 KR, 130VR, 130 VRS (tout ça dépend de la capacité d'encombrement en profondeur dans la porte, au passage si quelqu'un la connait sur ce véhicule ???). Après je veux surtout pas créer une polémique autour de Focal vs Jesaispasquoi, je voudrais juste des idées de bon matos qui tourne bien avec mon ampli.
Merci d'avance.
Message édité par tugga le 25-08-2011 à 12:13:36