iloveketa, vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | Citation :
yes, une grosse erreur de chez CLARION; a l'époque Clarion france disais qu'il fallait lui coller des watts pour que sa face un semblant de musique.
Résultat, il a collé un COLOSSUS dessus, sa a fonctionné je crois 1 heure avant que la bobine ne fume.
Le souci avec se sub est qu'il étais motorisé comme un 30 ou 38; il a été tres mal concus des le début.
Le 46 de chez emphaser ref EG.... je sais plus quoi, avais un moteur le double du clarion et le 46 envoyait sévère.
@ + Tophe
|
Citation :
c'est baloo quand même au vu du taf necessaire pour caser un bébé pareil :?
|
Citation :
J'avais eu l'occasion de l'écouter lors d'un salon de l'automobile a Toulouse, il était monté sur une paroi en plexi a l'arrière d'un 806 gris.
J'en garde pas un super souvenir non plus :?
|
Citation :
c'est à dire ?
tu peut décrire en quelques mot ce que ça donnait ?
je me doute bien que ce genre de truc, c'était pour booster le catalogue, mais je me suis toujours demander ce que ça donnait !
|
|
totof313 Team sony mobile ES | Pour ma part, grave absent en dehors des moment de démo, c'est a dire malle ouverte.
Ça bave comme pas permis, difficile a gérer et surtout sous motorisé ...
Dommage, je ne me souvient plus de l'amplification, ni des détails techniques, mais à l'époque j'avais été interpeller par le rendu si mince pour une si grosse membrane !
En cherchant bien, il doit encore me rester la doc commercial de l'époque (1998-2000) ou il en parlait  |
Sull người điều hành | ah bah je l'ai aussi la doc de chez Clarion, mais bon, ça me dit pas comment ça sonne merci bien pour les infos en tout cas 8) en fait je me demande, dans le 806, ce qu'il y avait pour raccorder avec le K.E., because je pense qu'il faut des subs "normaux" entre les deux c'est ptetre pour ça que ça bavait ! |
totof313 Team sony mobile ES | De mon souvenir, il n'y avais qu'un KE 3v devant avec des gamelles en 16.5 pour les woofs ... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Un fou à Bordeaux (y en moment de ça!!!!), a réussi à caser un 82 dans le coffre..et la banquette d'une super 5 GT turbo... 8O Pour en remettre une couche, il a aussi caser 1 sub 30cm Pioneer dans chaque porte!!!!! Plus un ke dans la portière...normal quoi!!!! Y avait environ 500/600Wrms sur le Clarion: ça poussait mais beaucoup moins qu un bon 46. Fallait qu il ouvre le coffre pour que ça s'exprime...
Conclusion: c est un sub de démo sur les concours tuninge!!!!!  |
Sull người điều hành | bon ... vous etes unanime en tout cas ... c'est d'la daube  |
|
|