iloveketa, vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | bonjour, je cherche les carasteristique de cet autoradio. merci. |
poloblue | sa change de couleur et ta un equa de base 3bande si je me trompe pas |
laurent54 | Differentiated CD combination with Clarion’s original feature MUSIC CATCHER, Built in 128MB RAM (=6-Disc, LP 48kbps) CD/CD-R/RW/MP3/WMA playback
5x7dot x 10 digit LCD & 80 variable colour LCD/Key Motorized sloping console panel, pop-up rotary volume
2-Band PEQ, Magna Bass EX
“Anti Distortion Filter”
Ce-NET, 6ch output, AUX Input, LPF built in
Built in 53W x 4 AMP
OEM steering remote control capability (mini jack on chassis) |
K0RnM@N | Salut, j'en ai un que veux tu savoir??
C'est un 4*53 watts, donnés 4*27 réels
Ecran 80 couleurs (mais bon pas top car il manque la diode bleue, ya qu'une rouge et une verte pour faire les melanges) ==> 5x7dot x 10 digit LCD & 80 variable colour LCD/Key
3 sorties préampli 4 volts (je sais plus si c'est pas des 5 meme...) ==> 6ch output,
Une entrée auxiliaire ou pour le telephone au choix ==> AUX Input
Un espece d'equa 3 presets ==> “Anti Distortion Filter”
un loudness sympa ==> Magna Bass EX
Niveau regalges sonores c'est pas super poussé mais par contre il marche vraiment bien, pour l'instant j'ai pas encore changé mes HP mais il sonne beaucoup mieux que le philips d'origine que j'avais et surtout il tient mieux les HP.
Bouton de volume qui sort, facade motorisée
Et il a une sorte de memoire flash pour enregistrer des cd (265 minutes en mode HQ, mais bon vla le mode HQ tu prends du mp3 96khz mal encodé t'as ton mode HQ autrement dit c'est vraiement juste en secours si t'es a la campagen et que la radio passe pas lol) ==> MUSIC CATCHER, Built in 128MB RAM (=6-Disc, LP 48kbps)
Compatible commande au volant avec un faisceau a acheter separement ==> OEM steering remote control capability (mini jack on chassis)
voilou si tu veux savoir autre chose, demande
PS: merci laurent54 j'ai edité pour faire le rapport  |
laurent54 | Pour info, le DXZ748RMC est bien meilleur au niveau du son (il possède un convertisseur 24 bits alors que le 848 1 bit) ainsi que concernant l'afficheur, c'est le modèle en dessous du 848 car il ne possède pas le music catcher (qui a mon avis est un gadget inutil). A toi de faire ton choix. |
|
|