iloveketa, davis-ac1, vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus M.Zodac | je suis interresse par cet source,alors j aimerait bien avoir vos avie la dessus merci a tous |
M.Zodac | persone pour m aider  |
M.Zodac | aucun avies!!!!!!!!
a part alpine vous connaiser pas les autres source!!!!!!!!! |
melinster | Tu veus savoir quoi ?
rien a voir avec alpine, moins repandu, plus cher ... |
M.Zodac | je veu savoir se que sa vaut en fait,si il y a asser de reglage possible si la qualite du son est bonne car moi je veu pas des aigue a tout va
pour faire simple,je cherche a savoir si c est une bonne source |
melinster | Bn que ce soit clair:
-J'ai pas écouté cette source
-j'ai écouté un 848 en centre auto, potentiellement le même son mais c'était en centre auto (HP a chier, etc...)
-J'ai recueilli quelques rares avis sur le net et ce qui suit n'en est que la somme
-j'ai étudié en long en large et en travers le joujou
Niveau reglage ca enterre tous les postes et rivalise largement avec un 9855 alpine: deca tempo, 3v actif avec pentes reglables etc, dephasage, equa para 3x3 bandes et j'en passe ... le converto c'st du 24 bits burr brown (classique ). y'a un DD integré je sais pas comment il marche
Pour l'écran tactile ils sont mieux que les anciens, mais certains n'aiument pas. A mon avis c'est une question d'habitude, pas pire qu'une glide touch en tout cas.
Question son ca semble fidel aux clarions, c'est a dire tres musical et beaucoup plus doux qu'un alpine, egalement moins vif.
Tu veus en faire quoi ? de l'actif? c'est une usine a gaz, si c'est pour rester en passif c'est dommage, en même temps vu les seulement 100 euros qui séparent le 858 du 958 ... autant prendre le 958.
ca reste cher, j'espere que tu t'entends bien avec ton revendeur, fait lui la bise et invite le a l'apero  |
shark | moi y a une question que je me pose car j etudie aussi cette source
on parle souvent que les aigu du clarion sont plus doux mais quand est il du medium et basse??
puis autre chose
c'est quoi l equa 3*3 bandes
un equa sur chaque sortie rca? |
melinster | Oui un equa sur chaque sortie.
medium moins vif mais tres fin, peut ere plus "subtil", basses un peu plus molles, en gros quoi. |
M.Zodac | merci pour les infos,se qui m interrese aussi de cet source par rapport au 858 c que lon peut y enregistre 6 heure de music ,se qui fait que lon a plus besoin de chargeur et en plus sont prix est deja en baisse |
|
|