iloveketa, davis-ac1, vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
POLOWRC | Vos avis sur ces deux postes et leurs differences...
l'Alpine est il équipé d'un convertisseur 24bits et d'une mémoire antichoc 20sec comme le Clarion?
Niveau fiabilité ca donne quoi :?: Soyez rapide je vais l'acheter dans la semaine... mais lequel... :?: Merci :!: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Si tu veux de la fiabilité prend l'Alpine parce que Clarion ce n'est plus ce que c'était :? |
poloblue | Citation :
Si tu veux de la fiabilité prend l'Alpine parce que Clarion ce n'est plus ce que c'était
|
eu la je suis pas tout a fait daccord avec toi pour une foi et oui sa change perso jai eu des alpine et les pauvre y sont pas assumer les shot en spl(cette abruti de post voulai pas rendre les cd apres les pression)
quand au clarion ba pour en avoir eu de nombreu dans la polo
et avoir en ce moment une platine 960rz de chez eu bas jen suis plus que content  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
ce n'est plus ce que c'était
|
Je parle de la dernière gamme.
Ton 960 c'est de la préhistoire polo Changement d'usine  |
xsaraman | Bah perso j'ai toujours eu des Clarion et RAS niveau pannes!
Le 1er était à cassette donc viré!
Le suivant un 718 parti en nettoyage et jamais revenu (merci les transporteurs foireux! ) remplacé temporairement par un 618 (geste du magasin), achat d'un 960Rz (revendu à poloblue après qu'il m'ai harcelé pendant 1an -> teigneux le mec ) et depuis un 838Rmp.
Chaque poste a changé au moins une fois de voiture, le 618 et le 960 ont subi 1 saison de SPL!!
Et toujours aucun soucis à ce jour 8) |
POLOWRC | quelles sont les différences principales entre ces 2 postes?
Alpine a une mémoire antichoc? convertisseur 24 bits?
Merci |
POLOWRC | uuuuuuUUUUUUPPPPPP!!!!!!!!!  |