iloveketa, davis-ac1 Matériel navigation et GPS : vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus janot51 | Hello tt le monde, j'ai besoin de renseignements.
est-ce que qqu'un connait le poste clarion dxz718, impossible de trouver des renseignements sur ce poste. et aussi sur les amplis Crunch, est-ce que quelqu'un connait cette marque( je suis sur que oui) et est-elle bien, je suis sur le crunch p4125.
Avant de les acheter, j'aimerais avoir l'avis d'expert et de connaisseurs.
Merci à tous. |
bouss | pas génial génial au vu des critiques ayant circulé. disons que on peut trouver mieux (tout dépend de ce qu'on apelle mieux) pour le meme prix.
toujours difficile de se prononcer sur du matériel sans connaitre le budget et l'utilisation souhaitée...
Pour le 718, très bon musicalement parlant, je n'avais que l'ergonomie à reprocher (au moins pour la vingtieme fois ) |
fd14 | Que veux-tu comme infos sur le 718R car c'est mon ancienne source et je ne l'ai pas encore vendue. Donc j'ai encore la notice et je peux te renseigner.
fd14 <¤> |
menfou | Avec 1 Crunch a 2500Fr et 1 Kicker j'ai fais 140dB.
Avant avec 2 Crunch et 2 velocity en 30 et en clos j'avais fait 141.8dB.
Pour le prix c'est plutot bien a mon avis |
bob l'eponge carre | crunch il ne font pas du chocolat aussi ???? |
menfou | En fait Crunch c'est bien une marque de chocolat, mais en ampli ils font parti du groupe Hifonics, tandis que le chocolat non Les Amplis crunch ne fondent pas, ils sont remplis de protection |
janot51 | Je confirme Crunch, c'est bien du chocolat, mais pas une marque ( de chocolat bien sur).
Je ne cherche pas à faire du SPL mais bien du iasca ( qualité de son avant du boom boom).
L'ampli doit alimenter un kit focal à l'avant et un à l'arriere...donc bonne puisance mais aussi bonne bande passante et bonne qualité audio;;;je crois que j'en demande beaucoup d'un coup.
et pour l'autoradio, ce sont surtout les caracteristiques techniques qui m'interressent pas la puissance interne vais pas m'en servir, ce sont surtout les possibilites de reglages et d'evolution qu'il a qui m'interressent.
Merci à tous pour vos precieux renseignements. |
menfou | D'apres moi les Class A ou B sont tous bon a prendre, apres c'est au niveau du filtre et des réglages que tout se joue pour le IASCA.
Tandis qu'en SPL c'est plutot la grosse puissance et le Class D.
Prends un Ampli Crunch, vu le prix assez interessant et avec le reste de l'argent tu te prends un filtre actif. |
janot51 | Merci menfou, c'etait deja prevu, je suis sur le coup pour un poste clarion drx960rz deja pas mal du tout en gamme et ensuite je pense le filtre qui va bien tjrs en clarion.
dans ma signature c'est ce qui est prevu, mais je n'ai encore rien d'acheter. Je suis en train de voir ce que je peux faire avec les moyens du bord.
il n'y a que les 165h que j'ai deja. |
ramses | Crunch??
1 et 1 seul reproche
les WATTS sont trop mensongers!!! Cependant mis a part cela, il y a 2 choses qui peuvent retenir l'attention
Une bonne sensibilté dans les reglages de gain (pas besoin d'un big Poste 4Volts!!!) et surtout un comportement Bluffant dans les Bas regimes (???)
Wii c'est un peu comme une TDi sa acelere tres fort a bas regime et en Haut sademande un peu pardon...
N'oublions pas que ce sont les petits freres de Hifonics.... |
|
|