iloveketa Vente de matériel : davis-ac1 Matériel navigation et GPS : vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus piwu | lu,
je compte m'acheter un nouvel auto-radio et j'aimerai savoir si des gens ont des bonnes adresses sur Paris (ou Banlieue). Je pensais que Concurrence ne vendait pas uniquement du Sony mais si. Je pense m'acheter un Clarion DB238R ( http://www.clarion.fr/ ) mais je ne trouve aucun site où comparer les prix ou bien des sites d'avis de consommateur... J'ai un budget max de 200 euros.
Bref, si vous avez des adresses web, des adresses de magasins, des conseils sur les autoradios (ce qu'il y a à éviter..) ça m'intéresse (o:
merci d'avance
piwu |
DarDar | le DB338 est en promo a 169€ au norauto de moisselles dans le 95 , je viens de l achetter aujourd hui et je suis assez decu par la qualité du son, mon ancien clarion cassette arx7370r de 1998 a un bien meilleur son surtout au niveau des basses. je vais essayer de l echanger contre un alpine. |
extreme fusion | horspromo les moins cher des alpine cd c le cde 9801r ou le cde9802rb : 230€
pas pilote de changeur, 4x45w max, 1 sortie ligne (sub ou arriere) |
|
|