Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa Vente de matériel : davis-ac1 Matériel navigation et GPS : vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clarion DRX960

n°4429
geo
Posté le 12-09-2002 à 10:14:52  profilanswer

Sur le cLarion DRX 960 Rz, le décalage temporel correspond il à la fonction VSE ????

Je pensais qu'une correction temporelle ne s'effectuait que via l'introduction de donnée concernant la disposition des HP par rapport à l'auditeur, je me plante ou pas ???

Ne me blâmer pas si je connais pas la réponse... je suis en plein montage, donc je sais pas vérifier pour le moment...

mood
Posté le 12-09-2002 à 10:14:52  profilanswer

n°4461
CA©rA©al​ killer 63
Posté le 13-09-2002 à 13:15:11  profilanswer

En fait, oui, mais ce n'est pas une correstion temporelle comme on la connait chez Alpine ou autre ca ressemble plus à une sorte de DSP.  

Dans le mode pro, la fonction VSE te permet de choisir entre 5 dispositions pré-établies sans pour autant te permettre de choisir ta position d'écoute ou la correction en elle même. Sinon, Fo que tu joue sur les 3 param (Lenght, Width et Diffuse), mais à l'oreille.

En mode basic, tu peux sélectionner ta position d'écoute, cepandant, C pas génial car c'est basé sur une config et des distances HP-oreille pré-établie et surtout fixes, mais tu perd l'égaliseur paramétrique, t'hérite d'un graphique qui joue sur les 4 canaux, tandis que le param joue sur AV et AR (donc tu peux avoir jusqu'a 6 bandes si te demerde bien)

Aller à :
Ajouter une réponse