kebass, blue note, iloveketa, davis-ac1, vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
yannouille | Salut,
Je me pose une question : si l'on possède un autoradio et chargeur avec liaison optique Clarion et que l'on veut utiliser une liaison optique entre le chargeur et un processeur type dph7500z, est ce que l'on est obligé d'acheter une fibre optique chez Clarion (qui est assez chère je trouve) ou peut on utiliser un cable optique home cinema de marque (style real cable ...) ???????
Merci |
yannouille | Personne n'utilise ce type de connexion ????
[/img][/quote] |
coaxial | plaqué or c'est meilleur conducteur  |
tooffy | Surtout pour une fibre optique  |
yannouille | Moi vous savez tout ce qui brille 8) ....hé hé hé Non c'etait juste pour savoir si la connexion optique Clarion est normalisée ou non ..... |
coaxial | ce qui compte c'est la qualité optique de la fibre et l'étanchéitè a la lumière de l'enrobage Donc le reste est blablabla Logiquement ça devrais être tout noir , mat et le filtre trés cristallin côté transparence  |
bob_bipbip | classique, fo prendre un avec fibre en verre et non pas en plastoc nylon |
Byron | je confirme.
Par contre, j'ai pas vérifié si la connectique est spéciale sur le clarion ou pas. Il faut verifier. |