kebass, blue note, iloveketa, davis-ac1, vieuxdaff, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus narbi | Le tout est dans le titre, c'est simple, on m'a convaincu d'adopter cette solution plutot qu'une ensemble alpine + proc + chargeur mp3 + s624 ...
L'idée me plait beaucoup et cette source a l'air d'être une tuerie, mais je sais, je suis chiant, j'aimerais garder une possibilité MP3 via un chargeur, mais chez Clarion je n'ai rien trouvé (à part chargeur DVD surement hors de prix).
Donc que faire ... j'ai un chargeur S634, mais je ne pense pas qu'il existe de convertisseur ainet - cenet (me trompe-je?), en fait je sais pas trop ce qui peut marcher ??? Conversion ainet vers RCA et utiliser les entrées auxiliaires (mais comment on commande le chargeur du coup?)
En gros ... HELP ! |
coaxial | mets un adaptateur , et connecte ton PC comme ça t'auras plein de mp3 . |
narbi | Citation :
l'ipod est ton ami 8)
|
Oui je sens que je risque de ne pas avoir le choix ... |
narbi | Ca vaut un D2 struc là?
A voir les tests comparé au P9 ... pas persuadé (c'est pas le P88 ok mais comme on a pas eu de CR 8) ) |
narbi | Bon on change le titre ... allez FIGHT  |
narbi | Je précise à l'assemblée que j'ai un 9815 et que par définition si on change c'est pour mieux, musicalement parlant (enfin en tout cas c'est mon opinion) donc je ne sais pas si le P88 est à placer plutot en face d'un F1 ou plutot en face d'un 9815, mais dans le 2 cas le choix ira direct en faveur du clarion
D'autant que ma première préoccupation en + d'avoir une source qui sait chanter mieux (j'ai pas dit que le 9815 est mauvais très loin de là mais si déjà on change ...) c'est de calmer cette foutue acidité dans l'aigu, parce que pipine + PPI + tweet pas réputés les plus doux = aille  |
narbi | Bon ben personne veut fighter :? Zut :? |
TAG | a en croire le catalogue alpine chez Luis, Alpine nous concocte une interface usb pour raccordement de clé usb, ou autre disque dur externe ... |
nã©oprene Invité | le F#1 est une bouse finie qui ne fait même pas MP3
comparé le mythique '88 à "ça", c'est faire insulte je trouve |
JPFOU si seulement......... | 8O Bass ton sort du coprs de Narbi !!
je plussoie le village people en sus le 88 RS est vachement plus beau que le F1 et la facade est electrique c'est vraiment as been un F1 tout juste bon pour finir dans un salon planqué dans une boite en sapin vernie  |
Bass__Ton | 1500€ vs 650€ rien que niveau qualité/prix, le pio est vainqueur, apres question musique j'en sais rien...
en plus m'en fout moi j'ai mieux  |
coaxial | Citation :
a en croire le catalogue alpine chez Luis, Alpine nous concocte une interface usb pour raccordement de clé usb, ou autre disque dur externe ...
|
ça ils le font tous depuis qu'ils ont accepté le fait que TOKAÏ avait vu juste en dotant leurs toradios de lecteur USB en façade .
ceci dit c'est énervant de voir un truc a 650€ et même pas rattraper les platines a 2000roros :? c'est sur que c'est quand même pas pareil . |
fd14 | Citation :
Ca vaut un D2 struc là?
A voir les tests comparé au P9 ... pas persuadé
|
Il est de réputation quasi-planétaire que le P9 n'a jamais su faire de musique vivante. C'est pour cela que j'en possède un et peut me vanter d'avoir une des voitures les plus chimiques de l'hexagone, pas de vie, pas d'émotion...
fd14 <¤> |
Romain C | Citation :
Je précise à l'assemblée que j'ai un 9815 et que par définition si on change c'est pour mieux, musicalement parlant
|
Ce n'est pas très difficile... |
iznogood | alpine c'est acide et clarion c'est fin sans être détaillé...
Pourrions-nous envisager un suicide collectif ou tout au moins dynamiter ce qu'il reste de la team V2? |
nã©oprene Invité | hum
- la femme de Fafa veut qu'il démonte son sub
- Serval s'est payé son ampli le plus puissant : 2*4W pour un SE de 300B
- Anca a broyé ses 2 watures
- le team Léon, Bassthon, Dam & Fisch ne trippe plus que sur leur tweak d'EGR
- Nolp ne m'adresse plus la parole depuis qu'on a planté le flash du firware de son 700 & que ça s'est mal passé
- Zicos est passé sous les 50% d'HP DLS dans sa wature
- les calaisiens ne viennent plus depuis qu'on a interdit le ricard
- les belges attendent que wardkor ait acheté puis monté sa golf6
... & j'en passe...
nan
je passe pas que toi tu te lances dans le 5.1 à part ça, entre un alpine pourrisse, un clarion mou & un naka-ppi-cone plastique & tw métal, euh
... je crois qu'on a le temps de tout reconstruire avant qu'ils ne comprennent  |
beber | Citation :
|
Les deux voitures d'Anca sont broyées .... faudrait pas en plus lui attribuer les responsabilité de ces crashs
On dirait qu'un 9815 se profile à la vente .... patience
Sinon Neop, dès que tu échanges ta bouse pour du 88rs tiens nous au courant (spour pas gâââââcher) |
406 | le p88 n'a pas accés aux playlists du popod.  |
narbi | Citation :
|
Les deux voitures d'Anca sont broyées .... faudrait pas en plus lui attribuer les responsabilité de ces crashs
On dirait qu'un 9815 se profile à la vente .... patience
Sinon Neop, dès que tu échanges ta bouse pour du 88rs tiens nous au courant (spour pas gâââââcher)
En prévente dans la section adaptée depuis ce matin (avec son chargeur chéri) |
Caradec | Salut
Je voudrais juste réagir à tous ce qui se dit.
Les mecs se plaignaient (et moi le premier) que clarion ne sorte pas de vrai platine audiophile avec un processeur enfin digne de ce nom pouvant faire concurence aux autres marques, maintent que c'est chose faite et du tout en un s'il vous plait, c'est pas encore bien par ce que cette pauvre platine ne fais pas direct mp3 mais faut passer par l'IPOD
Puis je rapeller que c'est une platine audiophile et que pour moi( sans vouloir relancer quelquonqe débat) que le mp3 est une vulgaire conpression de chiotte à triturage sonore, pas musicale pour un sous. Les platines haut de gamme sont là pour les vrais grands initiés au car audio, et ne sont pas sur le marché au premier abord pour que ce soit le deballage de pognon dans certaine voiture..
Perso Clarion propose un alternative qui m'intersse grave avec un système complet qui prend pas de place rapide à poser, je kiffe mais hélas hors buffet pour moi (j'ai du clarion 9575+dsp 7500)
Merci@+ |
nã©oprene Invité | Citation :
Les platines haut de gamme sont là pour les vrais grands initiés au car audio
|
pithaing
je m'étais jamais autant fait insulter en une seule phrase 8O |
narbi | N'empêche que çà n'interdit pas à quelqu'un qui y pige que dalle de trouver çà chouette  |
Romain C | Citation :
Les platines haut de gamme sont là pour les vrais grands initiés au car audio
|
ou pour les trou du ... friqués... |
ou pour les trou du ... friqués...
|
nan
ça c'est les Naka |
beber | Citation :
|
nan
ça c'est les Naka
J'ai de sérieux doute quant à cette affirmation :?
quand je vois des cd-500 pour 400€ et des cd-400 encore moins chers. Ebay ca vous rapproche l'Asie à moindre coup quand même ...
Sinon l'importeur naka le plus prés de la france il se cache dans quel pays ?
Citation :
je m'étais jamais autant fait insulter en une seule phrase
|
En un seul mot si : "c'est pour les CHAMPIONS" |
Bass__Ton | c'est fou comme le coté elitiste tendance biloute surdimensionnée de l'audiophilie pure conduit a penser que dauphins en 4096 couleurs et mp3 ne sont pas compatibles avec un produit "audiophile"...
je m'en vais retourner a ma prepa moteur c'est plus simple :!: |
Alban | Citation :
Sinon l'importeur naka le plus prés de la france il se cache dans quel pays ?
|
En France ! C'est PHD. |
KomA | Citation :
|
nan
ça c'est les Naka
Citation :
pithaing
je m'étais jamais autant fait insulter en une seule phrase
|
|
je m'en vais retourner a ma prepa moteur c'est plus simple
|
tsss
menbre du club j'arrète le SQL pour tweaker ma vanne EGR ? |
Bass__Ton | nan meme pas en plus...je reviendrais des que possible pour vous later toi et izno 
|
MrMe | d'abord, il faut demander qui a ecouter les 2 sources... ou au moins une des deux.... j'ai pas ecouté le 88prs, mais si il est proche en termes de musicalité du drz9255... chapeau! rien a dire.... pour le prix, c'est pas facile de trouver mieux. |
fuscobal | En termes de qualite sonore, HX-D2 sans hesitation. P9 et P90Rs sont incapables de rendre la musique vivante. J'ai entendu que seulement L'ODR RS-D7 fait mieux que les autres 2 Pioneer ! |
nã©oprene Invité | euh :? je kiffe pas des masses le P9 mais faut pas exagérer non plus
c'est sur qu'avec des amplis mous du bulbe & des HP en plastique ça marche pas, mais dans ses conditions, un naka non plus ça sonne pas, alors......... |
fd14 | Citation :
P9 et P90Rs sont incapables de rendre la musique vivante
|
C'est bien ce que je disais. Plus chimique il n'y a pas .
fd14 <¤> |
Luis (ECS) Le collectionneur | Vi, faudrait tendre à nuancer quelques peu certaines paroles, car les lecteurs qui prennent les propos à la lettre risquent de classer ça en tout bon ou tout mauvais :? Il y a des différences, c'est certains, quelques fois vraiment subtiles, mais comme toujours je dirai que c'est question de gouts d'une part, mais aussi et surtout de mise en oeuvre et association du matériel.
Je connais plus d'installations "usine à gaz" qui sonnent comme des casseroles que l'inverse.
Si je vous file une wrc pour aller chercher bobone aux commissions, êtes vous sûrs d'arrivés à destination sans vous foutre au tas :?: |
|
|