blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff Vente de matériel : kebass et 20 utilisateurs inconnus anonimuser | Qu'en pensez vous ?
Pour une utilisation sans ampli et pour un budget de 250 -300 € |
WOTTY | moi j'aime bien aussi le banana split |
TAG | tu oublies kenwood qui remonte aussi  |
grosminet | C'est difficile de repondre a ce genre de questions sans un modele particuliers dans chaque marque!
Il y a du tres bon et du mauvais dans chaque marques!!! |
WOTTY | Citation :
C'est difficile de repondre a ce genre de questions sans un modele particuliers dans chaque marque!
Il y a du tres bon et du mauvais dans chaque marques!!!
|
c'est clair , et aussi tout dépend du type de musicalité recherché, et avec quoi il sera branché  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
moi j'aime bien aussi le banana split
|
+9999999999  |
anonimuser | Quand on voit les réponse à ce genre de question, en général c'est du style Alpine s'est super, Pioneer c'est mieux que....
Citation :
on va dire que c'est un peux mieux que sony mais bon , de plus tu nous a montré le bas de gamme oxygen lol ...... infinity c'est le paradis a coté meem en bas de gamme , tu sera pas décu , si tu rode correctement tes HP
|
Donc en général, pour des modèles de même prix quels sont les avantages des uns et des autres ? |
melinster | Ca n'a pas de sens, cette question ne menera a rien d'objectif, fixe au moins un type de produit et un niveau de gamme (au pire de gamme de prix).
Tu ne peu pas comparer des marques qui font plusieurs types de produits du plus bas de gamme ... au plus haut ...
Et sinon les autres marques elles sentent le pipi ? |
fxmartin | Et Nakamichi c'est une marque que pour les chinoix !!! non mais ! |
nã©oprene Invité | Citation :
moi j'aime bien aussi le banana split
|
+9999999999 sans la boule choco mais avec triple dose de chantilly merci |
fuscobal | Parmi les 3, mon choix va avec Clarion. Tu dois tenir compte aussi des enceintes. Ca va faire une grosse difference !
PS : +1 pour Banana Split  |
anonimuser | Citation :
Ca n'a pas de sens, cette question ne menera a rien d'objectif, fixe au moins un type de produit et un niveau de gamme (au pire de gamme de prix).
Tu ne peu pas comparer des marques qui font plusieurs types de produits du plus bas de gamme ... au plus haut ...
Et sinon les autres marques elles sentent le pipi ?
|
Je m'en tiendrais à ces trois là. |
anonimuser | Citation :
Et Nakamichi c'est une marque que pour les chinoix !!! non mais !
|
Question son c'est bon mais question look, c'est pour les chinois oui !!! |
fxmartin | On est sur un forum pour le son pas pour défilé de totoradio.. |
bouss | Citation :
On est sur un forum pour le son pas pour défilé de totoradio..
|
désolé pour toi, on est sur un forum de caraudio. ce qui comprend tout ce que les gens on envie que ça comprenne, son, design, fonctionalités...  |
blue note | Surtout quand on sait que pour environ 80% des clients le look est le premier critère :? Le son il n'y a guere que quelques trous du cul dont je fais parti qui en font une priorité et encore je me demande si je vais pas acheter le nouveau pioneer pour son look avant de savoir si il sonne  |
WOTTY | moi en fonction de mes tarifs et de la disponibilité des pieces , je choisis la qualité de son , ensuite le look , et puis vu mon niveau d'exigeance assez faible , jai un choix assezz large  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Surtout quand on sait que pour environ 80% des clients le look est le premier critère :? Le son il n'y a guere que quelques trous du cul dont je fais parti qui en font une priorité et encore je me demande si je vais pas acheter le nouveau pioneer pour son look avant de savoir si il sonne 
|
Bonjour
Voici le dit Pioneer que Blue-Note parle.
Perso je le trouve a mon gout, mais pour ça je dois déjà vendre mon matos, après je pourrai alors peut-etre rever a un éventuel achat.
8) |
WOTTY | je le trouve tres classe j'aime bien moi 8) |
xxNALEXxx | Citation :
Pour une utilisation sans ampli et pour un budget de 250 -300 €
|
t' acceptes l' occaz ou pas :?: ouép c clair qu' il est classe par contre c' est le logo premier qui me dérange ca fait style marque 1er choix chez carouf heureusement qu' on a au moins le droit au logo pionner en europe  |
grosminet | Effectivement sympa le nouveau Pio...
c'est quoi la ref que je cours chez mon marchand preferé ?! |
blue note | Citation :
Voici le dit Pioneer que Blue-Note parle.
Perso je le trouve a mon gout, mais pour ça je dois déjà vendre mon matos, après je pourrai alors peut-etre rever a un éventuel achat.
8)
|
8O Je vois pas l'interet de la chose pour toi tu as un P9 et DEQp9  |
TAG | Citation :
par contre c' est le logo premier qui me dérange ca fait style marque 1er choix chez carouf heureusement qu' on a au moins le droit au logo pionner en europe 
|
Premier c'est la marque réservée aux haut de gamme Pioneer aux USA et au Japon ... Ca sort du lot mais plutot dans le bon sens a mon gout  |
xxNALEXxx | oui je sais très bien que c' est le trés haut de gamme, c' est juste que je sais pas c' est psycologique ce logo me fait pensé à du bluesky ou firstine  |
anonimuser | Puisque vous voulez des modèles voilà :
Pioneer DEHP6800MP
Alpine CDA9852RR
Clarion DXZ658 RMP
Au niveau look, le pio est le plus beau mais j'aimerai savoir ce que ça vaut en matière de son. Je ne suis pas particulièrement mélomane alors parlez moi des différence qui s'entendent pour un néophyte.
Juste un truc, c'est pour monter sur une 206 non mux avec commande au volant. |
|
|