kebass, blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff et 22 utilisateurs inconnus Partagha | Voila, suite à ma recherche de lecteur mp3 pour ma voiture, je suis tombé sur trois modèles intéressant:
Le pioneer DEH-P5500MP
Le JVC KD-LH70R
Et ce clarion DXZ638RMP
J'aurais bien aimer avoir le JVC (vous semblez adorer ici) mais le manque d'antichoc m'a bien refroidis car j'ai une suspensions de voiture très sèche . Le pioneer est pour moi un modèle plus passe partout. Ce qui me plais donc chez le clarion c'est la mémoire anti-choc de 20 sec et la gestion du dAB.
Au fait, c'est quoi le dAB.
Voila, j'aimerais savoir si ce modèle est bon! J'entend par là : facile d'utilisation, pas trop lent entre les pistes, etc.
Merci |
tooffy | DAB egal radio numerique, ce qui necessite un recepteur externe et donc coute de l'argent, a voir si tu en a vraiment besoin.
j'ai une source clarion aussi (DXZ618R) et le recepteur DAB c'est pas le genre de truc que je rajouterai. |
iznogood | A titre personnel, je trouve que Clarion offre une bonne dynamique dans les instals sans ampli.
Jvc, à titre personnel toujours, ca donne un son un peu trop métallique.
Quant à Pionner, pourquoi pas, les mécanismes et la lentille optique sont de qualités identiques entre un bas de gamme et un haut de gamme exception faite du premier prix où on entend plus de souffle.
Bref, je te conseille le Clarion!
a+ |
Pounounou | Jamais eu de prob avec mon JVC :!: Le son n'est pas metallique .... 8O |
iznogood | Euh, tout ce que j'ai dit est purement subjectif puisque ce n'est que mon avis et que mes oreilles également! |
matt59xxx | Personnelement je prendrai le clarion, pour moi c'est la meilleur marque entre JVC et pioneer. |
romris | Citation :
Les clarions.... c'est bon?
|
Et la morue ... ca pue !!
Désolé je ne pouvais pas m'en empecher.
De mon experience personnelle (du peu que j'ai) c'est le clarion qui offre un meilleur son pour moi , en tout cas bien meilleur que Sony ... |
underscore | Alpine, Pioneer, Calrion, c'est le trio qui offre du bon son, de bonnes fonctions en restant dans une tranche de prix accessible |
22seb22 | bon ben moi je suis le mec qui vient foutre sa m.... . il y a deja eu un post ou l'on parlais de clarion et personnelemnt je trouve leur fiabilité à chier. je n'ai pas le post à vous donner mais si vous chercher dans la rubriqueen général vous devriez le trouver. |
POLOWRC | CLARION n'hesite pas
moi j ai le 838 et j en suis tres content!! |
Phenomene-1 | il faut rappeler que clarion s'engage a remplacer en 48h leur produits en panne( pas de reparation) et que leur matos est garantie 2ans.....
cerise sur le gateau???  |
blue note | Citation :
il faut rappeler que clarion s'engage a remplacer en 48h leur produits en panne( pas de reparation) et que leur matos est garantie 2ans.....
cerise sur le gateau??? 
|
La attention 8O Clarion s'engage mais n'asume pas j'attends depuis 3 semaine un 738 et pour le 1er des deux j'ai été obligé de me facher pour satisfaire mon client qui au bout d'une semaine commençait à râler :? |
RolluS | J'ai eu affaire au sav clarion pour un 618.
Ils appellent en cas de pb le revendeur, et lui donne le délais.
Perso pour mon cas, il ne détectait plus les CD, pas d'échange vu que panne "logicielle", il ont dit: on reflashe et vous recevez sous 4j...
Ptetr ca dépends des revendeurs... ou du gars qui gère ca au sav...
en tout cas, no prob avec clarion.
j'ai maintenant un 928 qui a un an, RAS... |
blue note | Citation :
Ptetr ca dépends des revendeurs... ou du gars qui gère ca au sav...
|
Se sont justement mes bonnes relations avec clarion qui m'autorisent à râler Mais je trouve dommage d'en arriver là :? |
|
|