kebass, blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff et 22 utilisateurs inconnus Sclarckone | Bonjour @ tous
Je viens d'acheter un sub Infinity de 30cm et il me faut maintenant l'alimenter...
Pour cela je serai bien tenté par un ampli en classe D car je connais leur qualité dans le bas du spectre en hi-fi et j'imagine que ça doit donner de bons résultats en car audio.
Par contre les amplis que j'ai pu voir sur le net sont trop puissants pour l'usage que je veux en faire et de fait assez cher...
Ma question est donc la suivante: existe-t-il des amplis classe D à petit prix et petite puissance ??
Merci pour vos conseils |
darkbl4de | en petit classe D de très bon niveau il y a les Xtant 1.1i, et il y en a même un en vente dans la section correspondante a un prix plus qu'honnete  |
Serval | Citation :
je connais leur qualité dans le bas du spectre en hi-fi
|
Seulement en bas ?
Vas voir du coté des flying mole Dans le meme $ ou meme X 3 , y'a pas grand chose a mettre en face
Ensuite debrouille toi pour en acheter une paire , et faire faire une alim 12v |
Sclarckone | Les Flying Mole je les connais seulement de réputation malheureusement...
Mais si je comprends bien tu parles aussi des modèles hi-fi à adapter dans une caisse...C'est pas que j'y soit opposé mais j'ai déjà pas les moyens d'en acheter pour mes enceintes de salon Etant donné que moi ça me servirait uniquement à alimenter un sub (donc ça gèrera pas plus haut que 70-80 Hz) est-ce que la classe D vaut vraiment le coup ?? |
darkbl4de | si tu veux pas faire du SPL, et si ton sub ne doit pas tourner sous 1ohm alors te prend pas la tête, prend un 4 canaux et ponte les canaux arriere pour le sub ou alors prend un 2 canaux pour le sub. |
|
|