kebass, blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff et 22 utilisateurs inconnus fd14 | Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'énumérer les amplis classe A (pure de préférence) que vous connaissez (pas forcément écouté) :?: . De préférence qui se font encore.
J'ai noté le Genesis DM-A (edition limité).
Tru technology en faisait un il y a encore peu.
Quoi d'autres...
Merci par avance.
fd14 <¤> |
xtr | -POWERAMPER série PA,QA
-soundstream picasso,10.0,Renoir....
-STEG MSK class A
-Logik audio
-Alpine 3558
j'en oublie surement |
pinial | adcom 4404
4304
4302
4402
4702 je crois pas sur de la ref |
melinster | Je rajoute les Signat RAM
mais aussi les sinfoni :!: |
fd14 | Citation :
Je rajoute...les sinfoni
|
Parles-tu du Desirio :?: .
Merci à tous pour vos réponses.
fd14 <¤> |
HaRdCoRe430 | Citation :
adcom 4404
4304
4302
4402
4702 je crois pas sur de la ref
|
Miam Miam  |
michael2 | Citation :
Je rajoute...les sinfoni
|
Parles-tu du Desirio :?: .
Merci à tous pour vos réponses.
fd14 <¤>
miam sinfo.... |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est clair que le classe A ça fait miam miam.....en courant  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
C'est clair que le classe A ça fait miam miam.....en courant 
|
On peux pas tout avoir non plus!!!!!  |
Beta Digital 300 | Y a t-il de "vrais pur" classe A en ampli caraudio :?: |
pichon31 WaveFlex | Oui les amplis ODR...
me semble que après ce sont pas de vrai classeA, juste la partie préampli qui est classA... |
Beta Digital 300 | Citation :
Oui les amplis ODR...
me semble que après ce sont pas de vrai classeA, juste la partie préampli qui est classA...
|
Interessant... |
pichon31 WaveFlex | A la limite, si tu voit ou écoute un ampli qui est soit disant un classA, ben tu fous la main dessus...si tu te brules bien, s'en est un, sinon non  |
A la limite, si tu voit ou écoute un ampli qui est soit disant un classA, ben tu fous la main dessus...si tu te brules bien, s'en est un, sinon non 
|
ok  |
pichon31 WaveFlex |
Au vu des chiffres c'est pas un classA...
Sa lache trop de watts, damping factor "élevé", conso ridicule (25A)...
Le classA, Titi confirmera, mais pour lacher même pas 10 watts faut presque, voir plus il me semble, de 100w de réchauffage La 25A pour lacher 300W en bridge, s'en est forcément pas un.
Sinon, très joli bébé en effet  |
bouss | Citation :
Y a t-il de "vrais pur" classe A en ampli caraudio :?:
|
les 15 modèles cités au début |
pichon31 WaveFlex |
c'est pas à lampes plus tot les milbert :?: préampli et sorties même |
Y a t-il de "vrais pur" classe A en ampli caraudio :?:
|
les 15 modèles cités au début
Classe A , de A à Z :?: |
TiTi65 | Pour lacher 10W,faut consomer plus de 20W EN PERMANENT,ce qui es bien pire que 100 en A/B (de temps a autres...).
Le Damp d'un A es faible.
La chaleur a dissiper violente,et la Conso CONSTANTE,mon ampli tire 6 ou 8A permanent,pour un boitier a plus de 60 (non touchable).
Un A ne multiplie pas ses watts comme un A/B en diminuant l'impedance.
Un A de 300W devrais consommer,et donc dissiper MINIMUM 600W,soit un chauffage de salle de bain dans le coffre.... |
pichon31 WaveFlex | ça peut-être intéressant pour faire des sièges chauffants En été par contre :? |
Beta Digital 300 | Donc il n'y a pas de classe 100% "A" en caraudio... |
bouss | si...
si tu veux pas les voir, libre à toi  |
Beta Digital 300 | La liberter n'a rien à voir
La question est simple, je ne doute pas que quelqu'un donnera une réponse argumentée...
En ce qui concerne les Poweramper, il ne serait pas véritablement des classe A... |
Serval | Bonjour ,
Pourquoi veux tu un préhistorique class A , quand des classes plus modernes te tendent les bras ?
Full decoupage !
Sinon va te renseigner aupres de mitch , lui connais des pure class A qui bouffent pas en veille
 |
AAAAAAA | Mich as pas mal tout dit.
Et Serval a aussi un tres bon point.
EN general les class A pure, que ca soit pour la maison ou pour l'automobile (si ca existe vraiment) sont reserver pour de faibles puissances. On va dire de 5 a 30 watts. Plus de ca et la consomation et la chaleure produite devienne redicule.
A ce qui est du rendement sonore suposement meilleur... hmmmm |
pas32_1 | Citation :
A la limite, si tu voit ou écoute un ampli qui est soit disant un classA, ben tu fous la main dessus...si tu te brules bien, s'en est un, sinon non 
|
Ce qui est le cas du RS-A1, qui monte à une température de +- 70° (si je ne trompe pas).
Tient, comme le dessus est plat comme une taque de cuisson ca tombe bien. Ca fait deux en un. Idéal pour se faire cuire des oeufs en musique  |
|
|