kebass, blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff et 23 utilisateurs inconnus
tof94 | Que pensez de la gamme MAGNAT CLASSIC et plus particulierement du kit 320. 3 voies séparées 20CM/10CM/tweet.
sa serait pour remplacer mon OXygene sphere 83
merci |
rantanplan | Citation :
Que pensez de la gamme MAGNAT CLASSIC et plus particulierement du kit 320. 3 voies séparées 20CM/10CM/tweet.
sa serait pour remplacer mon OXygene sphere 83
merci
|
A peu près équivalent...
Seule différence au niveau taille, le woof en 20 cm ! 8O Il faut le caler!
Si tu n'as pas de sub et un bon ampli 2 canx ça peut être mieux... Avec un 4cnx tu passes le woof en actif! C'est des idées en l'air l'histoire de pas te laisser dans le vent!
Tu as quoi comme matériel à côté? |
tof94 | c'est ecrit dans ma signature.
2 focal 27V2 alimenter par un RF 500
le kit sphere 83 alimenter par un RF 300
qd j'aurais le budjet je pense passer en biamplification a l'avant.
Mais je suis tomber sur une promo(magnat classic 320 a 149 euros) c'est pourquoi je me renseignait.
Mais de toute facon maintenant je ne choisi pas sansa avoir ecouter dans un environement equivalent a ma voiture.
merci de ta reponse |
rantanplan | Citation :
c'est ecrit dans ma signature.
|
Z'avais pas fais gaffe!
Désolé!
Citation :
qd j'aurais le budjet je pense passer en biamplification a l'avant.
|
Tu peux très bien mettre ton woof en actif et les reste en 2voies passif...
Citation :
Mais de toute facon maintenant je ne choisi pas sansa avoir ecouter dans un environement equivalent a ma voiture.
|
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire!!!  |
mouette | tu devrai essayer deja avec le filtre passif 3 voie et de bien travailler les porte avec un 20 cm ca evrai posser tres fort  |
tof94 | mes portes sont entierement recouverte de plaque adhesive restagraff + plaint chant focal derriere les hps.
le kit trois voies est monter et mouler a la portieres d'origine avec du medium de 44 mm au niveau du 20 cm et de 18 mm environ au niveau du 10 cm.
j'ai pas encore fini le montage donc peut de point de repere d'ecoute.
mais comme tt le monde dit du mal du sphere 83 je cherche autre chose?
au cas ou sa ne me conviendrais pas non plus.
merci a vous |
unbreakabledancer777 | salut je voulais savoir où tu l'avais trouvé ton restagraff parce que moi en belgique je galere grave
merci |