kebass, blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff et 22 utilisateurs inconnus jean019 | Bonjour,
je possède un Alpine 9827 (4*45w) branché sur un kit éclaté à l'avant et des hp 2 voies à l'arrière. De temps en temps, le poste cesse de répondre, alors que je suis en train de manipuler, et l'afficheur se coupe. je n'ai alors plus qu'à faire un reset mais bon, c pas génial comme solution !
A votre avis, ca vient de quoi ? de l'autoradio ? D'un problème d'alimentation ? Faut il l'envoyer en SAV ?
merci |
_gaby_ | Salut !
J'ai eu un problème identique au tiens sur mon 9812. Chez moi c'était le contact facade/chassis qui se faisait très mal. J'ai pris du fil dentaire et ai TRES LEGEREMENT redressé les pattes sur le chassis et après ça a fonctioné nikel. Maintenant il se peux que tu ai un problème différent mais ça ne coutes rien d'essayer mais EN DOUCEUR surtout pour ne rien abimer.
Sinon c'est retour SAV |
corum | 'jour
Est-ce que le ventilo de ton 27 se lance de temps en temps.
Ces appareils ont une tendance à la chauffe quand ils se sentent serré dans la commode centrale. Ce la se reconnait à des lancement du ventilo de la sus-dite source de façon régulière, et ça fini de temps en temps par son plantage nécessitant un "reset."
J'ai trouvé qu'une parade, j'ai aménagé l'arrière de la commode en aménageant un peu de place ... et ça va mieux!
Bonne chance ! |
jean019 | Citation :
Salut !
J'ai eu un problème identique au tiens sur mon 9812. Chez moi c'était le contact facade/chassis qui se faisait très mal. J'ai pris du fil dentaire et ai TRES LEGEREMENT redressé les pattes sur le chassis et après ça a fonctioné nikel. Maintenant il se peux que tu ai un problème différent mais ça ne coutes rien d'essayer mais EN DOUCEUR surtout pour ne rien abimer.
Sinon c'est retour SAV
|
je vais essayer ca, on ne sait jamais ! |
jean019 | Citation :
'jour
Est-ce que le ventilo de ton 27 se lance de temps en temps.
Ces appareils ont une tendance à la chauffe quand ils se sentent serré dans la commode centrale. Ce la se reconnait à des lancement du ventilo de la sus-dite source de façon régulière, et ça fini de temps en temps par son plantage nécessitant un "reset."
J'ai trouvé qu'une parade, j'ai aménagé l'arrière de la commode en aménageant un peu de place ... et ça va mieux!
Bonne chance !
|
Plus que de temps en temps ... je dirais tout le temps.
Surtout en ces temps de chaleur (je ne dispose pas de la clim), le ventilo se mets en route. Mais même en plain hiver le ventilo se mettait en route, donc je suppose que c normal.
Je me demande si ca ne serait pas un bug de cet autoradio ? |
corum | Citation :
...Je me demande si ca ne serait pas un bug de cet autoradio ?
|
Si, si, c'est connu !
D'ailleurs, pour illustrer, là je l'ai installé dans l'autre Mondéo avec "power off", au cul de mon TR800.5 (en attendant mon futur point bleu... ), et là, miracle, même le ventilo ne se met plus en marche. |
jean019 | Citation :
...Je me demande si ca ne serait pas un bug de cet autoradio ?
|
Si, si, c'est connu !
D'ailleurs, pour illustrer, là je l'ai installé dans l'autre Mondéo avec "power off", au cul de mon TR800.5 (en attendant mon futur point bleu... ), et là, miracle, même le ventilo ne se met plus en marche.
Le ventilo qui se met tout le temps n'est peut etre pas lié au fait que l'autoradio ne répond plus de temps en temps ??? |
|
|