kebass, ALF 33, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | c'est facile à mort  |
moana | technique particuliere non, juste un tit coup de dremel la ou il faut et le tour et jouer, d origine tu as deja des emplacements pour du 13, pour passer du 16 te devrai pas avoir trop de mal, par contre tre tre attention a bien insono tes portes car les clio y a rien de plus merdique, tout vibre!!!!!!  |
tooffy | et faire attention aux fils electrique qui passent juste au dessus du trou diametre 13, il faut penser a les ecarter AVANT de couper... |
golgot | niveau profondeur d'encastrement,tu peux a peu près tout mettre puisque mes emphasers passent sans cale.la tôle vibre à mort alors fournis-toi en plaques de goudrons adhésives avant d'attaquer le boulot.soit tu fixe ton hp avec des vis autoforeuses serrée très modérément,soit tu visse+colle une cale et no soucy.si t'as pas de dremel,investi dans une bonne lame hss pour scie sauteuse.ça se découpe comme de la guimauve,car la tole est d'une qualité assez cheap.c'est l'histoire d'une petite matinée... 8) |
Yojimbo | merci de votre aide !  |
rafale30 | Huuuummmmmmm, j'en connais un qui va bien bosser, enfin dans sa caisse, moooouuuuaaaaaaaaa !
Bon Yojimbo, lundi je v chez geo, tu peux venir histoire que je vouaiiillle la souflerie ? (Rep me by msn, or by MP or by pigeon voyageur !)  |
|
|