Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ALF 33, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sub 30 cm pour clos

n°25320
patty
Posté le 22-07-2003 à 08:18:28  profilanswer

N'arrivant pas à mettre la main sur un infinity kappa perfect ici en Belgique (si vous avez une adresse, je suis bien entendu preneur),  je me suis remis à la recherche d'un autre sub. Je suis arrivé aux modèles suivants:
-Alpine Type-R
-Jl 12w2 v2 (distributeur en Belgique??
-MTX Thunder 6000 (trop typé gros son??)
-RF Punch HE2 (idem)
-Boston Pro (trop hifi?, de plus, x-max de 8 mm déjà a 200w RMS d'après winisd pro
-Ultimate Cupric

Pour info:
Ampli : probablement SRX3 (donc 250w en 4 ohm et 340 en 2 ohm)
Son recherché : propre, détaillé, pas trop sec et généreux quand il faut sur du RnB ou house par exemple
Caison :clos de +/- 30 litres car petit coffre

J'attends vos avis. Vous pouvez toujours me conseiller d'autres modèles, mais que si vous les avez écouté personnellement.  

Un grand merci

mood
Posté le 22-07-2003 à 08:18:28  profilanswer

n°25324
p.heimpold
Posté le 22-07-2003 à 10:13:41  profilanswer

Un petit Peerless Car avec impedance mini 1,8 Ohm pour bien faire marcher ton 3eme canal du SRX, 25l clos ou BR je me rapelle plus, marche bien avec du RnB.

n°25340
Arnaud68
Posté le 22-07-2003 à 14:36:21  profilanswer

l'alpine Type R correspond parfaitement au type de son que tu recherche  :wink:

n°25341
Pounounou
Posté le 22-07-2003 à 14:50:12  profilanswer

Je partirai peut etre sur du Mtx moi, sur le rnb jpense que sa ira bien! :roll:  
Voila :D

n°25352
Oli
Posté le 22-07-2003 à 20:39:52  profilanswer

Slt  

je sait que les JL audio sont dispo en Belgique mais je connait pas l'importateur... attention d'apres pas mal de personne, il leur faut des Watts... beaucoup de watt !

J'en ai vu notament a Grace-Hollogne dans un magasin (sorry je me rappelle plus le nom du mag  :oops: mais si tu veut je peut le retrouver...)

Sinon, un sub qui a l'air de faire fureur aux youesse (one of the best SQ sub in the market selon leurs termes c.f. forum car-audio) , c'est les sub de la marque adire audio.... et il sont importé en Belgique ;)  

Pour le MTX, ecoute le avant... moi personnellement j'aime pas trop...  
J'avait ecouté a l'epoque un MTX thunder 5000 en 12' (une des séries les plus réputée chez MTX apparement...  :? ) dans ma voiture sur un philips DAP600 et j'ai préféré un caliber CWE12 .... plus musical....  

@++

Olivier

n°25393
patty
Posté le 23-07-2003 à 16:37:08  profilanswer

pas d'autres avis? Beaucoup d'entre vous sont atteints de Focalite, mais il y a bien du monde avec d'autres sub?

Help, car les sub en demo dans les magazins, c'est pas la même chose qu'en caisse, et en plus, ils sont le plus souvent en BR, et accordé comment??

Aller à :
Ajouter une réponse