kebass, ALF 33, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus adrien | en oval budget environ 200€ pour écouté de la techno amplifier par un jbl en 2 fois 150rms merci |
Romain C | Citation :
en oval budget environ 200€ pour écouté de la techno amplifier par un jbl en 2 fois 150rms merci
|
emphaser |
Romain C | ECX 710-S3 7X10", 250 W RMS, 93 dB 199.00 €  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Je confirme que dans ce budget le 710 em-phaser est un beau bébé.
Ca encaisse velu et ça chante juste, chose rare aujourd'hui que de concilier les deux.
Par contre ce n'est pas dédié spécifiquement à la techno, le grave plutôt rond est trés présent et les médiums aigus sont doux
Ca n'a pas le même son que tout le reste de la gamme et ça demande une grosse pêche pour s'exprimer pleinement. |
Romain C | Citation :
Hello
Je confirme que dans ce budget le 710 em-phaser est un beau bébé.
Ca encaisse velu et ça chante juste, chose rare aujourd'hui que de concilier les deux.
Par contre ce n'est pas dédié spécifiquement à la techno, le grave plutôt rond est trés présent et les médiums aigus sont doux
Ca n'a pas le même son que tout le reste de la gamme et ça demande une grosse pêche pour s'exprimer pleinement.
|
ça irai pour accompagner un sub Soundstream tarantula 12"?
sachant que jai un Ke alpine type R en 16.5 en portiere et bientot un focal sous le siege avec tweet en montant de porte
ou ça mest inutile?? car jaimerai un peu plus de son dans les frequences moyennes |
Romain C |
regarde la différence des suspencsions entre lemphaser et le DLS, y a pas photo, on comprends pourquoi lemphaser "mange" les watts,
cest pcq il doit envoyer le bougre  |
adrien | personne a la liste des distributeur de emphaser pour que je puisse les trouver sur lyon sinon temp pis je commenderai par le net mais sa me fait chier de payé les frais de port et je les aurais de suite aussi. merci |
|
|