kebass, ALF 33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus Téra | J'ai été chez leclerc auto et j'ai vu les pioneer Tsa2010 et les kenwoods kfc 2 au prix de 119€ mais je ne sais pas lequel choisir j'ai aussi vu les velocity VRC 200 au prix de 60€ c pour mettre sur ma plage arrière lesquelles me conseilleriez vous  |
bob_bipbip | aucun des deux
pk tu prend ca? |
beni | si pour mettre sur ta plage, prend les moin cher, t'aura moin de regret quand tu te les feras piquer !!  |
Téra | Elle seront pas visibles  |
Les modérateurs | si je comprends bien, tu as déjà 2 kits (un focal et un oxygen). Alors à quoi va te servir une paire de HP supplémentaires? |
rantanplan | Comme dit Toche:t'as déjà deux KE ! C'est pour quoi faire les coax ???
Au lieu d'acheter ça, achete toi un ampli!  |
Téra | J'aurai pas un meilleur son en ayant plus d'enceintes. Et les basses ressortent mieux sur une plage arrière |
Les modérateurs | euh c'est une question?
NON, tu n'auras pas un meilleur son avec plus d'enceintes!!!
et mieux vaut travailler sur l'insonorisationd e tes portes que dépenser du fric dans une paire de HP suplémentaires inutiles.
si tu veux dépenser, achète-toi un ampli por ton kit avant au moins. |
DaBoss | Je vois d'ici les reponce qui vont fuse ..... bref ....
Téra l'important c'est pas la quantite mais la qualite ...... (quoique moi je prefere 1Kg de chocolat milka que 200g chez le chocolatier ... enfin chui un droger y me faut ma dose regulier )
Et apres la qualite de mato faut la qualite du montage ..... et j'ai pas fini le montage de mon KE avant mais déjà les porte insonorise y fait beaucoup .... |
barracuda777 | D´accord avec Toche, autre paire de hp inutil.
Amélioration garantie avec un ampli pour les ke (minimum celui a l´avant).
Te casses pas la tete avec des coax.
Si tu veux des basses cherche mieux un sub de 25 voir 20 cm bien accordé dans son caisson + ampli et rouler cocotte.
Ou alors carrement un sub de 20 en plage arriere (ou 25 si t´as la place) qui puisse travailler en infini avec son p´tit ampli quand meme. 8) |
rantanplan | Quitte à prendre un sub (20 ou 25) et un ampli, autant qu'il fasse un bon petit caisson bien accordé!
--> invisible
--> son certainement meilleur, moins fouillis qu'un free-air...
Mais déjà un petit ampli pour l'avant ferait une nette différence!  |
carcasse | Citation :
J'aurai pas un meilleur son en ayant plus d'enceintes.
|
tu le dis toi meme alors pourquoi rajouter des coax :?: je suis d'accord avec les autres que ça sert à rien avec déjà 2 ke.
Avec meme un peu de malchance ça pourrait déteriorer le son des ke en chantant par dessus... |
Téra | Vous avez raisons amplifier mes enceintes et je vais investir dans un caisson, j'ai vue le pioneer TS-WX205 (150€) chez leclerc auto vous en pensez quoi ? est_ce un bon choix ou devrais-je attendre pour investir dans un focal.  |
rantanplan | Attends ! 
|
Téra | Le caisson sub pioneer c du caca ou ça va ??  |
|
|