kebass, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus fafa59 | par rapport au HP que tu cites, je prendrais le ke.
sinon pour une 205, vu l'emplacement du 13cm, un coaxial 2 voies avec tweet orientable de donnera deja de bon resultats |
xavier.b | sachant ke les deu modeles couvre la mm gamme de fréquence 45-30kHz... Je suis desole mais ce n'est pas vrai car, Pionneer comme beaucoup de marque japonnaise d'allieur calcul la plage de Frequence a plus ou moins 10 Db, donc cette valeur et fausse !!!!
Dirige toi plutot vers un kit d'une autre marque type Oxygen audio au meme Prix :!: comme je ne t'explique pas tout si tu veux en savoir plus recontacte moi |
Dav205mania | Personne n'a d'avis pour ces hp ????  |
xxNALEXxx | alut, alors moi persus j ésiterais entre les jbl et les infinity, mais je prendrais les infinity car ils ont un meilleur rendement. a mon avis pour le prix ca sera très difficile de trouver mieu!! mais bon ca reste du 13 donc ne t attend pas a avoir d grosse basse. @+  |
kmb | moi je te dit oublie pioneer niveau HP c vraiment mais vraiment pas ca!celle ke tu a choisi fon 25Wrms!
bon sinon si tu peu metre un peu d'argent regarde cher sebasto il on un KE JBL qui dechir http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=1089 j'ia un pote qui avai des pioneer a l'avnt je lui ai offet c JBL et ba vla comment elle cogne fort!rien qua elle les basse son vraiment là!je vai revendre mes Sphere 6 pour m'acheter celle là d'ailleur! |
Dav205mania | Merci kmb pour ton conseil et aux autre personnes d'ailleurs ! Le problème c que ça fait cher quand mm 78 *2 + les 18 € de frais de port ( les prix du net ne sont pas les meme que ceux en magasin) donc ça revient tré tré cher qd mm :? Et mon porte monnaie l'aime po trop ça le vilain ...
Mais je vais voir ça, vaut mieu économiser et voir aprés mais bon vu ke la caiss je pense pas la garder des lustres (205) g peur d'avoir fait un achat a court termes....
Merci @+ |
kmb | serieu prefere attendre 1 mosi et acheter un truc bien que de regreter!c ce qui m'arrive avec mes oxygene avant! |
|
|