kebass, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus hardcorepierre | Salut,
je pense m'acheter des hp de voiture prochainement, et j'aimerais savoir ce que valent vraiment les hp coaxiaux 2 ou 3 voies ... par rapport aux kits éclatés...
Quels sont les avantages à part la compacité ? et le prix ?
Comment est réalisée la coupure des hautes/basses fréquences voire medium pour un 3 voies, si seulement elle est réalisée ? Est-ce que ça fait de la "bouillie" à volume élevé ?
Pour environ 30 euros les hp sxe 1325S (série e) de chez alpine ça vaut le coup pour un petit budget ? voilà voilà A+
Pierre |
bouss | à 30€, coaxial ou éclaté, faut pas non plus s'attendre à des miracles.
Le coaxial n'a pas que des défauts, le fait de rapprocher les "sources" sonores peut jouer favorablement sur la "mayonaise": la musique est plus facilement homogène qu'avec un kit éclaté monté sans recherche particulière. Préferer les modèles à tweeter orientable quand meme.
Le filtrage est très souvent réalisée par un condo pour le tweet (à 30€ à tout les coups). Mais sur du "haut de gamme", on peut avoir les memes filtres qu'un kit éclaté.
A noter que certains kits peuvent se monter en éclaté ou en coaxial au choix. |
siluro | Apparement tu as l'air assez soucieux du rendu sonore, de la technologie utilisé, et tu as des connaissances. je doute fort qu'avec des enceintes à 30 euros tu sois satisfait..Vu ta signature tu es amplifiers part autre chose que ta source . Je pense qu'il ne faut pas trop faire l'impasse sur le budget coté enceinte, sans parler de tomber dans l'extreme mais met un peu de coté et prends une gamme un peu au dessus...C'est mon avis apres tu peux ne pas etre d'accord mais vu les tournures de tes questions, c'est un conseil!
Allez à + ! |
siluro | Ca fait plaisir de voir que les posteurs s'interesse aux réponse que l'on fournis... |
JoYsTiCkS | c'est clair, déja moi qui aime bien que l'on me réponde si en plus les gens qui demandent ne prennent plus la peine de donner des nouvelles ça craint....... |
|
|