kebass, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Spacelex | Bonjour,
Je sais que le son provenant d'un KE est de meilleur qualité qu'en coax, cependant les KE sont moin pratiques, j'ai regardé dans ma voiture et à mon avis si je met des KE je vais avoir du mal pour placer les filtres, les portière m'ont l'air bien encombré.
Alors je préfère mettre du coaxial. Donc je fais appel à vous pour me conseiller en therme d'hp coaxiales.
Il me faut du 16.5 à l'avant
du 13 à l'arriere dans les portière ou de l'élyptique sur la plage (quel est le mieux ?)
J'ai déjà un ampli 4 x 150 max et un sub pioneer 140Wrms de 25cm |
ptizozio | Si c'est trop difficile de mettre les filtres dans les portieres, tu peux essayer dans le coffre ou autre 8) |
Spacelex | Je voudrais mettre des 3 voies à l'avant, ce qu'il me ferais passer beacoup de flis, non vraiment je vais mettre du coax, je voudrais savoir si Jbl ou infinity sont aussi bons en coax qu'en KE. Sinon que vait kenwood ? Pioneer ?
Alpine ? |
lguedin Art-rache | tu as des KE ( je crois que c les entrées de gamme ) ki on des filtres tout petit branché direct o fil et entouré de scotch  |
Spacelex | Un KE c'est si bien que ca par rapport à du coax ?? Personne n'a et n'aime le coax ?? |
lguedin Art-rache | ba ce qui est bien avec les KE c ke tu peut diriger tes tweeters commebon te semble !
la qualité est meilleur aussi du faite ke les voies soie séparé et donc c moin brouillion |
fd14 | Citation :
ba ce qui est bien avec les KE c ke tu peut diriger tes tweeters commebon te semble !
|
Vrai.
Citation :
la qualité est meilleur aussi du faite ke les voies soie séparé et donc c moin brouillion
|
Pas forcément car avec un coaxial on se rapproche de la source émisive ponctuelle.
fd14 <¤> |
|
|