kebass, ALF 33 Vente de matériel : Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus the-red-power | Bonjour. Je possède déja des 6x9 sur ma plage arrière mais j'aimerais changer mes HP d'origine de 13 cm dans les portières car évidement ils saturent bien avant les 6x9.
Je ne recherche pas un "must" mais plutôt des HP commerciaux. Mon choix s'est resseré sur deux produits:
VDO DAYTON HSP 1321
2 voies coaxial Puissance: 30 W RMS
Diamètre membrane:130 mm Bande passante: 40-30.000 Hz Sensibilité: 91 dB http://www.vdodayton.com/default2_ [...] _1321.aspx
Pioneer TS-G1349
2 voies coaxial
Cône woofer IMPP
Puissance: 25 W RMS
Diamètre membrane: 130 mm Bande passante: 50-25.000 Hz Sensibilité: 89 dB http://www.pioneer.be/be/products/ [...] index.html
Voila. Si vous savez me guider dans mon choix. Au premier abords je serais plus tenté par les VDO mais peut-être que je me trompe. Un grand merci! |
AAAAAAA | Si tu n'utilise pas d'ampli, je suggere choisir ceux avec la sensibilite la plus eleve car ils on pas besoin d'autant de puissance pour jouer plus fort\mieux. |
the-red-power | Citation :
Si tu n'utilise pas d'ampli, je suggere choisir ceux avec la sensibilite la plus eleve car ils on pas besoin d'autant de puissance pour jouer plus fort\mieux.
|
Premierement merci pour ta réponse! Dans un premier temps je ne compte pas les brancher sur mon ampli en effet.
En écoutant les JBL avec une sensibilité de 91 dB ca me semblait bien suffisant. Le seul autre, dans mes choix, qui à la même sensibilité est le VDO Dayton mais je me pose beaucoup de question quand à la qualité de ces HP? Je ne connaissais que tres peu la marque et meme le site web fait un peu "rikiki" et donne très peu d'infos... :? Maintenant je peu avoir les JBL pour 55€ et les VDO pour 35€. Quel est ton avis? Merci |
AAAAAAA | Je ne connais pas VDO du tout.
Selon moi, on ne se trompe pas avec JBL. |
the-red-power | Personne d'autre ne connait VDO? J'aimerais avoir des infos sur la marque parce que je ne veux pas passer à côté de quelque chose de bien. |
|
|