kebass, ALF 33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus ratafiole | Bonjour,
Je suis a la recherche d'une paire de HP 13 (avant) pour ma clio.
J'écoute que du rock et mes HP d'origine peinent dans les bass.
Je me suis un peu renseigné sur le site au niveau des marques, j'ai lu de bonnes critiques sur Macrom, DLS etr Davis acoustic.
Merci. Message édité par ratafiole le 30-04-2010 à 08:06:36
|
ALF 33 | tu compte les amplifier ou pas ??
si oui,tu peux essayer des EMPHASER ,ça envoie bien ou du AUDIOHBAN pour ton style de music !!!!!! |
ratafiole | salut,
non, je ne rajoute pas d'ampli.
Je ne cherche pas "le gros son" mais un son correct et une bonne definition des basse et aigu (solos guitare) a un niveau sonore moyen. |
ratafiole | des avis sur les DLS 425 ? |
ratafiole | non merci, pas de kit éclaté, une bonne paire de 13 me suffira emplement. |
ALF 33 | bof...tu va étre déçu !!!!! |
lecriquet | Oui mais il aura une install' homogène qui produit de la musique ...
+1 avec les coaxs, mais les DLS se montent comme un KE (filtre à part). Quel est ton budget? neuf ou occaz? |
ALF 33 | je comprend pas ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi il aura une install homogéne avec un coax..et pas avec un kit ??
tu m'explique ????? |
lecriquet | Honnêtement, je préfère une install' avec une paire de coax et un autoradio qu'une install avec un 3 voies + sub (ou ya pas un HP apparié avec son voisin) sans autoradio.
ah oui j'oubliais: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans rancune  |
ALF 33 | petit con...... c'est pas ça qui va l'aider...et pour le budget,c'est dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sull người điều hành | mdr ---------------
|
ratafiole | les Davis Acoustics 130 CKCX m'ont l'air sympas |
ratafiole | un dernier avis avant l'achat des davis acoustics 130CKCX ?
|
|
|