kebass, ALF 33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Arnaud Cyrille | Salut à tous,
Je voudrais savoir ce qui existe en coaxiaux de bonne qualité voir haut de gamme en 16,5; je fait appel à vos oreilles parce que j'en ais mare des murs de son dans les centres autos :x on ne peut jamais bien se rendre compte... |
nã©oprene Invité | MBQuart nouvelle gamme PCE
il s'agit de kit éclatés dont les touiteurs peuvent ètre montés en coax.
le prix est à la hauteur des prestations: horrible |
bob_bipbip | ads 2xx im. (remplacé les xx par les bon chiffre)
meme systeme que les mb cité plus haut.
ce que ca vaut, je sais pas, pas ecouté cet serie |
Arnaud Cyrille | ça a l'air sympa je vais voir à l'écoute ce que ça donne (si je trouve :? ) au fait combien y font ces gentil hp? |
pittzebest | 600 euros  |
Arnaud Cyrille | 8O!!!!!!!!! et un peu moins cher?disons 3OO€ max ya des truc pas mal :?: |
beni | puisqu'on parle de coaxiau, quelqu'un pourait t'il me dire ce que valent les alpine sps-130A et SPS-1329S, ils ont l'air pas mal du tout sur le papier, et comme ils existent aussi en 16, la réponse pourait être intérésente pour le sujet.... |
nã©oprene Invité | Citation :
un peu moins cher?disons 3OO€ max ya des truc pas mal
|
arf, fallait pas parler de haut de gamme alors :!:
DKE 116 Coaxial 16.5cm, 50-120 W 200.00 € là
 |
Arnaud Cyrille | C'est vrai que je ne connaissait pas ce genre de prix pour des coaxiaux Avec ce que je connais, à ce prix là j'avais plutot associé des ke comme les gti ou autres perfect 6.1... |
Arnaud Cyrille | Je viens d'aller sur ton lien Neoprène 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O C'est...les QSD 21x...le prix...arg!!!!!!!
A ce prix là ça donne quoi :?: |
Arnaud Cyrille | Néoprene Citation :
le prix est à la hauteur des prestations: horrible
|
Néoprene pour les PCE 216, quand tu dis horrible, qu'entends tu par là :?: Le son n'est pas agréable :?: :?: :?: |
Arnaud Cyrille | Citation :
dis moi que c'est pour coller en seat
|
G pas compris  |
barracuda777 | Tu as aussi ca de Audiobahn, le tweeter peut s´enlever et se mettre genre ke, j´ais été surpris de l´écouter.
Avec tweet enlevé ca donne ca:
En 16.5 ca fait ca:
Bande passante: 40 hz-21khz
Sensibilité: 94 db
P. Nom: 120 watts rms
Imp: 4 ohms
poids de l´aimant: 22oz
Au Us ca vaut dans les $ 100 donc dans les 150 euros TTC je pense |
Arnaud Cyrille | Ben...en fait... c'était le coté pratiq...
Vous allez m'exclure du forum pour ce manque de respect envers ces hp J'ai une Focus comme vous avez surement pu le constatez, c très joli,design...(avis subjectif :!: ) et sacrement anguleux.Bref je voulais au départ un ke mais OU mettre ce satané tweet de maniere discrète et sans faire un trou horrible?Donc j'ai lancé ce sujet pour connaître un peut vos avis sur des coax de bonne qualité.
Si qqun a un moyen discret pour installer des tweet de maniere à ce qu'ils soient invisibles dans une Focus, je suis OK.
Mais alors après si je choisi les MBQ ou c que je vais mettre les filtres y son super esthétiques ce serait dommage de ne pas les mettre en valeur argh :x !!! |
Arnaud Cyrille | Il me semble qu'il existe des adaptateurs pour 16,5 d'où mon interet pour des 16,5; mais du coup entre des coax eliptiq et circulair quel choix devient le meilleur :?: |
jcr54 | quelqu'un peut-il m'expliquer la particularité d'un hp en coax? merci  |
nã©oprene Invité | le coax est adorable en ce sens que la musique est émise d'un même point = ça aide grandement en terme de cohérence de scène
dans la pratique, c'est faux, on est encore loin de la sphère pulsante mais bon, c'est déjà moins pourri qu'un kit éclaté de la même gamme. |
jcr54 | ça vaut pas le coup de passer d'un bon KE (style 165Vslim) à un coax :? |
nã©oprene Invité | le 165Vslim est un bon KE :?: |
jcr54 | bah c'est un slim mais bon j'ai pas trop le choix.. (306) |
|
|