kebass, ALF 33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Grand2 206 XS | Salut,
Je viens de chez un petit indépendant qui est à coté de chez moi, il me propose pour mes portes avant des hauts parleurs Triangles 165 coaxiaus pour 69€ (Neufs, c'est une promo). Il me les a fait écouté en 13cm, c'est pas mal du tout. Il m'assure que la qualité pourrait se comparer avec les 165vb Polyglass de chez Focal, qu'il vend 210€ en KE. Il me dit aussi que "ca rend" comme un Ke car le tweeter et le médiums ont chacun leur "enrouleur" à ce que j'ai compris, c'est les 2 petites bobines noirs qu'il y a vers les branchements. si j'ai bien compris.
Mais je pense que l'intéret d'un KE est aussi dans le fait que les aigus et les médiums proviennent d'un émetteur différent, non? Est ce que je me trompe?
C'est des 60 Watts RMS et 91db.
Si quelqu'un pouvais me dire si ces HP sont une bonne affaire.
|
freijojo-307 |
Si en 13 ca te plait ya pas de raison quand 16 ce soit pas pareil; Mais attention que des hp écouté dans un mag ne sonnerons pas de la même façon dans une porte
|
Grand2 206 XS | Oui c'est pour ça, est ce que ca rendra aussi bien dans ma voiture que dans son magasin?
Et par rapport à la marque Triangle? Un avis? Il me dit que ca vaut du focal polyglass? Si quelqu'un me dit que c'est vrai, à 69€ j'achéte, et tampis si ce n'est pas un KE |
laurent-r | Tiens, ils ont fait des hps caraudio chez triangle, marrant ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
Grand2 206 XS | Oui d'ailleurs, c'est la marque Trump qui a racheté les pdts triangle en car audio.
Est-ce que qu'elqu'un connait la marque Trump. |
WOTTY | jai acheté 2 de ces ke pour des potes , jamais trouvé mieux pour le prix
tu peux y aller |
zenman94 | J'ai eu ca dans les portes de la 206 :
C'est plutot agreable, un haut medium et un aigu présent et sympa. Après les portes de 206 d'origines sont tellement pas adapté à recevoir des HP qu'on ne peut que moyennement jugé. Une chose est sur, ce que tu as aimé sur le présentoir, il y a des chance que ca soit moins bien dans la voiture. |
|
|