kebass, ALF 33, Sligfear Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Chinchin | 8O C'est quoi cet event pas fini, on voit le bois dedant!
On dirait du travail de chinois...
ps: passe à la maison, je mettrais un coup de peinture dedant.
Sinon elle dechire bien ton intall ( mes oreilles surtout) bye |
burning | c lé deu agraphe dan lé even et le reste de mokete ki me fatigue moi vivemen kon pein tou sa en noir  |
BASS MANTA | language SMS OUT la moquette sous le caisson, c'est une option chez peugeot :?: |
burning | escuse pour le language sms
et l'option c'est que je l'ai enlever elle me faisait chier pour faire passer le caisson
mais des que j'ai un temps, je vais aller voir mon ami chinchin
et couper un reste de moquette acoustic et cacher sa
désolé pour mon language encore  |
BASS MANTA | chinchin t'es pas encore partie chez lui ??? tu attend quoi là ???
( ça fera mieux avec la moquette sous le caisson, par contre ton EXT-3000, il va tourner sous combien d'ohm ? ) |
burning | il va tourner sous 2ohm
car pour l'instant j'ai qu'un sub helas (problem d'€uros)
mais là il faut que je repasse un 50² aussi car c'est pas asser ce que j'ai...
il tourne avec un petit 35²->22² |
BASS MANTA | ouep donc il va tourner à moins de 2 000W
par contre bon choix pour le 50, mais tu aurai du le faire de suite
les 2 amplis ( SPL ) que je vais monter seront direct en 50 et les 2 ( HIFI ) en 35 |
burning | je sais bien mais là toujours problem d'euros
car je vien de me prendre un DXZ948RMP doccaz
et mon coustic je vais faire en sorte qu'il est le 35² pour lui tout seul aussi par la meme occasion |
Chinchin | t'es marant BASS MANTA, il est tres tres occupé en ce moment donc pas trop le temps de venir me voir, pourant il habite a 15min en voiture. Mais surtout c'est qu'il n'est pas aussi perfectioniste que moi. En comparaison il serait Mr SPL et moi MR iasca. Mais on est encore bien loin pour se nomer ainsi. Juste pour te dire qu'on a pas les meme oientation audio.
tiens un tit cadeau pour te montrer la difference:
Par contre c'est burning qui demande des commentaires, donc chut sur ma tof lol |
burning | ihihihihihihihih le ti chinchin va...  |
BASS MANTA | bon burning, tu sais comment doit être ton coffre maintenant
( je commence par un config plus que dure SPL + IASCA, je sais dans une berline je vais avoir pas mal d'heure de réflection et de travail ) |
burning | tu m'etonnes
mais moi c'est bon je l'aime mon coffre comme sa déjà
bon manque juste la moquette en dessous et c'est bon
ah oui et peindre linterrieur du caisson |
burning | bon les gars
on se retrouve tout a lheure
car le matche de la france commence
bizzzzzzzzzzzzzz  |
BASS MANTA | lol, j'ai la tv derriere moi sur le match  |
Chinchin | bon le match de foot viens de commencer, le forum va se vider d'un coup je sent. j'ai la télé dans la chambre c'est encore mieux.
Sinon pour ceux qui reste bah n'exitez pas, des com's!!! meme des negatifs, on avance que avec des critiques de tout de facon.
(on se croit sur un skyblog... :? ) |
BASS MANTA | dis pas celà, sinon je claque les miens :!: :!: :!: |
Chinchin | ohh bah va y c'est le sujet de BURNING de tout de facon.
Tiens a son install il manque des neons aussi pour le week end sur le parking., aller 1-0 pour la france, c'est chouette!!!! |
BASS MANTA | et pourquoi pas un stroboscope pour accompagner les bass !!!
( Burning les connait déjà ) |
Chinchin | chui en train de remarquer on part en freestyle la... on pollu les posts des autres :? j'vai essayer de me concentrer sur le sujet de chaque post  |
narbi | Il est où l'intérêt du 50² ? J'en vois pas moi ... c'est quelle puissance RMS l'amplification ? |
burning | 2000w rms sous 2ohm
là il est avec un 35² au debut apré le repartieur il est dispatché en 2 22²
une pour le coustic et un pour le spl dynamic
mais bon pour de l'ecoute a haut niveau me faut au minimum du 50²
déjà au moin que mon ampli je vais pas le flinguer en negligan l'alim
une bonne batterie quand j'aurai plus d'€uros
mais les futurs achats
50² pour le mono
2em sub
New Ke
New batteri
et aprés sa sera bon pour le moment |
BASS MANTA | Citation :
Il est où l'intérêt du 50² ? J'en vois pas moi ... c'est quelle puissance RMS l'amplification ?
|
si tu vois pas ... en même temps tu n'as pas un record de france en SPL avec 2 subs en 30 et 2 Z1
Pour le SPL Dynamic EXT-3000D, le 50 c'est nikel
par contre pour les subs je te conseil du 6 mm |
narbi | C'est vrai que le 35² va bien jusqu'à 125A pour 5m de câble, pour 2000W RMS tu peux consommer théoriquement jusqu'à 260A ... j'admet vaut mieux du 50  |
burning | ihihihihihih
sa va etre changer tranquilement a mon retour de metropole.
Car là je garde les sous pour partir
2 mois c'est pas rien faut de l'€uros surtout en pleine été bon jattend toujours des coms sur mon install
moi je vai au lit il est 1h30 et je doi me lever a 5h30 pour aller bosser
@ la prochaine les gars |
Chinchin | bah ui burning, goutte, va bosser!!! Et oui oubli pas surtout de changer ta masse baterie carroserie de ta 206. Toujours en 16² d'origine Bon aller je vais reviser, demain j'ai exam de BTS... |
burning | et moi là je suis au taff
je vais semblan de travailler
uihihihihihihihihih  |
burning | alors plus d'autre commentaire
negatif ou positif tout est bon pour avancer ???
 |
BASS MANTA | va mettre ta moquette, au lieu de la fumer  |
burning | surtout a la reunion vive la nature
ihihihihih
chinchin aussi connait bien ça looool
bein a mon retour de metropole je mets la moquette
ou avan si jai un tem avec chinchin |
Chinchin | Allons faire ca ce week end si tu veux, peinture d'event et mokette, comme ca apres on fera une scéance photo, je dois le faire aussi.
Sinon Burning, apres mes exam ce matin je suis allé a Weldom, j'ai trouvé du Black ché pas koi expres pour insonorisé mes portes, ca coute 6€ le demi litre. apres j'ai vu aussi les bandes autocolantes a 17€ les 10m* 25cm, je vais faire peter ca pour la fin du mois. aller bosse bien! et comme dit BASSMANTA, arrete de fumer, meme si c'est pas que la moquette!
bisouxxx :!: |
burning | interessant pour linsonorisation
ferai sa aussi quand je rentrerais
mais le caisson ce weekend pourkoi pas mais bon je pense pas trop de chose a faire avant de partir  |
burning | en plus si tout ce passe bien j'ai le 948rmp qui arrive vendredi ou samedi
donc fodra que j'aille voir le gar dimanche pour recupéré le poste et le tester apré ihihihih sa va defoncer  |
burning | heu c'est peu etre pour sa que je fais pu la diference alors....  |
BASS MANTA | mais quel sale gosse alors :!: :!: |
Chinchin | Fab t'en fait quoi de tes elliptiques macrom, ce matin j'ai fait un nettoyage de la chambre et c'est un peu le souk avec tous ces morceau de HP...
Au fait, salut BASSMANTA, tu bosses pas? |
BASS MANTA | Je boss seulement de 13h à 21h ( sinon ca va bien, au vue de la bonne nouvel de ce matin ) |
|
|