kebass, Lau82, ALF 33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus fd14 | Découvert ceci. Il y a peut-être à creuser...
fd14 <¤> |
fd14 | La philosophie du concept Stéréolith n'est pas tout à fait la même que celle de CDT.
A noter que Stereolith précise que ce dispositif peut fonctionner en voiture.
fd14 <¤> |
nã©oprene Invité | faut combien de chocolats pour que tu en dises plus :?: |
pinial | Citation :
Découvert ceci. Il y a peut-être à creuser...
fd14 <¤>
|
ouais creuser au milieu du tableau de bord pour caser tous les hp :? qui c'est qui ce lance dans les fronts centraux en association avec des seats box ?
grosse parenthese(
Cela me rapelle un vehicule vu dans une revue (mais que je n'ai jamais ecouté , je ne parle qe du placement des hp hein pas de l'ecoute )
c'était une bmw en dynaudio avec les med au centre de l'auto devant le levier de vitesse la voiture etait en passif je crois et l'ampli un X603)
Mais pour faire ça il ne faut pas un melangeur qui fassent stereo=>mono ?? |
nã©oprene Invité | Citation :
c'était une bmw en dynaudio avec les med au centre de l'auto devant le levier de vitesse
|
franck verove powered |
punky | opel astra noir avec des daufins decu il me semble l'emplacement des hps n'etait pas le truc qui tue le plus, mais le prix des cables hps, aussi cher que le reste de l'instal :? |
fd14 | L'opel astra avec dauphin était à une certaine époque équipée de câble MIT-TMax. Ce n'est pas franchement le genre de câbles qui coutent les yeux de la tête.
fd14 <¤> |
pinial | Citation :
c'était une bmw en dynaudio avec les med au centre de l'auto devant le levier de vitesse
|
franck verove powered
celle là etait equipé de cable goldmund en RCA et HP  |
HaRdCoRe430 | Citation :
opel astra noir avec des daufins decu il me semble l'emplacement des hps n'etait pas le truc qui tue le plus, mais le prix des cables hps, aussi cher que le reste de l'instal :?
|
Cet Astra avait un Brax Graphic Pro a une époque ainsi qu'un sub Xtant ...
Astra noir avec effectivement des dauphins dessus ...
 |
|
|