Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ALF 33, Sligfear Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comande au volant pioneer SR-100

n°83449
robben64
Posté le 28-05-2005 à 14:06:17  profilanswer

Avez-vous deja utilisé cette télécommande au volant infrarouge?
Qu'en pensez vous ?
Est-elle pratique et ergonomique?
Quelles touches possède-t-elle à l'arrière?
Pour ce qui ne voit pas comment est cette télécommande suivre ce lien  
http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=279-299

Merci d'avance pour vos avis

mood
Posté le 28-05-2005 à 14:06:17  profilanswer

n°83459
JPFOU
si seulement.........
Posté le 28-05-2005 à 16:01:43  profilanswer

Salut

Derriere ce trouve le réglage de volume  
Pratique :oui si tu peux la montée  :? ça passe pas partout ces betes là surtout depuis la presence systematique d'airbag

Sinon elle est bien ,ergonomique oui mais là encore c'est trés subjectif et rien ne vaut un test en revanche tu peux la retourner pour a ce moment là trouver les potars de volume en face de toi

Sinon portée faible chez moi lors de mes essais et donc prevoir de l'installée a droite du volant  :wink:  

Pour tout dire j'en ai quatres versions a la maison parce que elles ne montent pas a mon volant  :roll: et ce depuis que j'ai des toradio pioneer!!

n°83465
lguedin
Art-rache
Posté le 28-05-2005 à 17:14:23  profilanswer

je trouve quelles sont bien pratik  et permet de régler presque tous avec !

en comparo avec celle de mon 9812 ba je préférai large la pioneer car l'alpine est plus une télécomande qu'une commande au volant mais ce qui m'embete le plus avec l'alpine c ke lon ne pas faire de réglage avec ... fin bon je di sa car je mettait ma commande piopio dans mon coffre pour pouvoir faire quelque bidouille sur le poste tou en restant dans le coffre !!  
fin bref c une bonne petite commande et elle marchais de mon coffre nivo longueur d'onde ! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse