kebass, Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus F7RT | Combien d'euros por une paire de 6W1 ? |
fricky22 | 6w2 a l'unite: 120€ ca te donne un ordre d'idee ... |
micky | et c'est ou que l'on en trouve ?? |
punky | Citation :
6w2 a l'unite: 120€ ca te donne un ordre d'idee ...
|
meme prix pour un 6w1 tu peux en trouver pratiquement n'importe ou (les revendeurs focal sont legions )
par contre c'est sur commande uniquement |
yo@nn | ca vaut vraiment le coup ces 6w1??? |
punky | ca depend de ce que tu recherche 8) |
yo@nn | Citation :
ca depend de ce que tu recherche 8)
|
des basse a l'avant!! |
carcasse | alors oui, ça vaut largement le coup 8) |
F7RT | Alors c'est 120 € l'unité merci les gars |
F7RT | En fait, je ne tourerai pas en 2 ohms, Je crois que je plutot faire ceci:
9815 en 3 voies:
-RCA 1 pour les tweets
-RCA 2 pour les médiums
-RCA 3 pour les woofers
Les RCA 1 et 2 seront branchés sur les entrées 1 et 2 du VRX 6.420 (les 4*75 W) et Le RCA 3 branché sur un VRX 4.300 (pour 4 6W1). Ensuite la sortie RCA du VRX 4.300 sera branché sur l'entrés 3 du VRX 6.420 (2*85 W). Mais je ne sais pas encore ce qu'il vont alimentés:
-Soit une paire de 5WS (bien que j'ai peur qu'il soit trop recouvert par les 4 6W1)
-Soit ponté ces 2 canaux 330 W sous 4 Ohms ou mieux encore 500 W sous 2 Ohms pour alimenter 2 27WX (mais est-ce utile d'avoir alors 4 6W1 ?) |
blue note | Entre deux plats Moi perso quit à faire complex :
Deux vrx 4.300 et pas de 5Ws ils ne t'apporteront rien de plus que tes 6W1!
Pour le sub et si tu restes dans la même gamme 33Wx unh seul suffit Mais tu t'embarques vers du compliqué la 8O Ou alors tu veux faire du touninge dans ce cas y a des amplis plus démonstratifs et moins compliqué à mettre en oeuvre :!: Enfin ce que j'en dis moi  |
F7RT | Doc tu me dis que tu utiliserai un 4.300 pour les médiums et les tweets et un autre 4.300 pour 2 6W1 et un Sub, c'est ca ? |
bob_bipbip | question totalement bbb (c'est pour dire si c'est con):
hmmm, basse a l'avant, et pk pas des 7w2? |
F7RT | Les 7W2 sont concus pour de la bass et du médium donc je pense que le 6W1 est mieux car il est concu specialement pour les basses fréquences |
blue note | Citation :
Doc tu me dis que tu utiliserai un 4.300 pour les médiums et les tweets et un autre 4.300 pour 2 6W1 et un Sub, c'est ca ?
|
Exactement Moins cher tu peux utiliser que les filtres de la source et utiliser une vcrk pour piloter le canal sub
Tu n'as pas à t'occuper des filtrages internes des amplis ,ils sont débrayable En bridger sous deux ohms le vrx4.300 peut délivrer 500watt rms Donc tu as de la reserve sur tous les canaux .
De plus le signal entrant sur les in 1 et in 2 du vrx seront décalé de la meme façon ,donc pas de de probleme de soommation sur ces deux entrée.
Plus de détail ici ou en mail comme tu le sens :!: |
blue note | Citation :
Les 7W2 sont concus pour de la bass et du médium donc je pense que le 6W1 est mieux car il est concu specialement pour les basses fréquences
|
Heuuuuuu pas vraiment :!: |
F7RT | Tu voudrait me dire que pour avoir de la bass, un 7W2 serait mieux adapté qu'un 6W1 |
carcasse | Citation :
Dans des portes avec montage d'homme c'est le panard et ce sans sub !!!
|
Cher blue note, tu dirais que des 7W2 en portes bien montés, ça équivaudrait à avoir quel sub ? (et amplifié par quoi, éventuellement...) |
blue note | Citation :
Dans des portes avec montage d'homme c'est le panard et ce sans sub !!!
|
Cher blue note, tu dirais que des 7W2 en portes bien montés, ça équivaudrait à avoir quel sub ? (et amplifié par quoi, éventuellement...)
Quel sub 8O j'en sais foutrement rien Ce que je sais c'est qu'en écoute normal l'infra est present ,consistant et physiquement la .
Après sur des musiques de bourrin c'est la même chose mais avec les limites d'un hp de ce diamètre..................mais je te promet que la limite est déja loin 8O Ca bourrine mais c'est pas aussi violant qu'un sub comme le 33Wx quand je le solicitais pour cette usage ou toute autre sub d'ailleur . |
audioconcept | y a pas photo le 7 w2 marche mieux qu'un 6w1.mes 7 w sont monter depuis vendredi et la diference est flagrante par raport au au 6w1 que j'avais , ca descend plus bas, le grave est + ferme qu'avant ,bref ca tape tellement fort que l'on se demande si un sub est vraiment necessaire .(d'ailleur ca fait 2 mois que je me passe de mon sub ppi)[/quote] |
|
|