Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coment joisir l'ampli

n°128360
skinlen
Posté le 27-01-2007 à 16:19:56  profilanswer

solu tt le monde  

etant tout neuf sur le forum je demanderai des réponses sans dénomination en gros merci de parler francais

alor voila en gros tous est dit dans le titre  
je voudrais savoir d'apres quoi je choisis mon ampli Wrms? Wmax?  

j'ai ouver un autre poste dans la rubrique théorie et reglage  mais ayant du mal a se lancer...

mood
Posté le 27-01-2007 à 16:19:56  profilanswer

n°128361
SHADOOW
Posté le 27-01-2007 à 16:21:19  profilanswer

Fais un ptit tour du forum avt de poser ce genre de questions ;). Ces questions ont ttes été débattues  :arrow:

n°128362
skinlen
Posté le 27-01-2007 à 16:22:40  profilanswer

ok merci desolé du dérangement

n°128363
SHADOOW
Posté le 27-01-2007 à 17:01:15  profilanswer

Citation :

ok merci desolé du dérangement

Tu déranges pas c'est juste que tu auras des réponses plus claires en cherchant un peu ;), ce forum est bourré d'infos.

n°128375
Les modér​ateurs
Posté le 27-01-2007 à 20:06:27  profilanswer

Salut et bienvenue à toi!

Citation :

merci de parler francais

C'est un blague? Sans méchanceté aucune, relis ton message et demande-toi si il est déjà rédigé en bon Français de l'intérieur.  :lol:  

Pour répondre à ta question, je dirais qu'il vaut mieux te fier aux Watts RMS qu'aux Watts Max...  
Cela dit, sache que la puissance annoncée n'est jamais synonyme de qualité : certains amplis annoncés gavés de bourrins  te décevront par leur mollesse alors que d'autres, anémiques sur la papier, sauront te jeter sur le fessard. Il y a plein de critères qui font la/les qualités et défauts d'un ampli : la puissance (RMS ou max) n'est que l'un d'entre eux

On peut difficilement te conseiller une marque/un modèle, car cela dépend de tes goûts/ ta config (les haut-parleurs à alimenter) ton budget... et que tu ne nous dit rien à ce sujet  :wink:  :roll:  

Par contre tu peux lire ce sujet, qui fera avancer ton schmil' sur les marques et pièges à éviter : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=17064

Aller à :
Ajouter une réponse