kebass, ALF 33, olivierm91, Sligfear Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Masure | Salut,
je vais faire ma première install sur ma twingo, je compte travailler les portières pour placer un KE de 165mm qu'il me faut trouver.
J'ai acheté d'occasion un ampli Axton CAA50 power amp 4*60wrms que je vais recevoir. Déjà j'ai acheté ça un peu sans savoir (je suis novice) mais les feedbacks me semblaient bon pour cet ampli et dans mon budget (100€) je me suis dit que c'etait bien, vous confirmez ?
Je ne compte pas mettre autre chose que le kit 2v, j'exploiterais pas les 4 canaux de l'ampli qui est tri mode apparament (je sais meme pas ce que c'est).
Je ne sais pas quoi choisir comme KE dans un budget de 100-150€ sachant que j'écoute surtout pop,rock & co., ne cherche pas des basses de fou. Je voudrais avoir un son net meme si ma voitue ne s'y prete pas. Ca ne me dérange pas d'acheter d'occasion, sur le net ou meme à Andorre.
J'aimerais avoir votre avis sur cette future installation et vos conseils pour le KE.
Merci :?: |
stefou13 | moi j'ai ce qu'il te faut  |
Masure | Ahah comme par hazard !
Mets toi a ma place, c'est ma premiere install, je suis pur novice, je sais pas du tout ce qu'il donne ce KE. J'ai cherché des avis sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose. Pas évident de se fier a un vendeur .
J'aimerais m'en sortir a pas cher pour cette premiere install. |
HaRdCoRe430 | pffff DLS série Classic à + ou - 150€ et c'est 50 ou 60 wrms ...
c'est précis ça tien sur toute les musiques enfin, un KE passe partout ki, pour le prix, vaud la peine quand même ...
donc voilà, renseigne toi sur l'entrée de gamme DLS ... |
Masure | Merci pour ton avis !
Tiens en tournant sur le forum j'ai vu beaucoup de choses sur canton et notament le QS 2.16. On le trouve neuf à 120€, ça a l'air d'etre une méchante affaire, qu'en pensez vous ? |
stefou13 | il est vrai que les Canton QS 2.16 ont l'air d'être un très bon compromis je m'étais interessé sur ces modèles mais impossible d'en écouter en magasin Canton n'a plus sa réputation à faire dans le domaine "HOME"
tu vois je ne veux pas te forcer la main, mais in n'empêche que c'est un très bon ke mon davis  |
Masure | Merci stefou Je met pas ta proposition au placard et réfléchis beaucoup encore.
Mais disons que j'ai trouvé pas mal de retour sur ce kit Canton dans le forum, il est pas cher et neuf. Meme si je ne l'ai pas écouté il m'inspire vraiment (je sais que c'est bete). De plus la gamme QS, c'est pas l'entree de gamme.
Donc j'attend encore des conseils |
Masure | Je commence a craquer pour ce kit Canton QS 2.16, il me revient a 137,50€ frais de port compris.
Achète, achète pas ? |
stefou13 | MP 
|
Masure | Un MERCI en public a stefou13 pour son aide et son fair play de vendeur ! |
stefou13 | Citation :
Un MERCI en public a stefou13 pour son aide et son fair play de vendeur !
|
 |
Masure | Ca y est c'est commandé
Merci pour vos conseils on se retrouve section montage, va y avoir du boulot  |
stefou13 | félicitations!! en attendant, tu peux commencer à insonoriser tes portes, car ca va surement trembler dedans
tiens nous au courant de ce ke
@+ |
adnane151 | wé fo ecouter stefou tu sras pa decu par le canton  |
maxy | Canton est tres connu ,surtout en allemagne pour la fabrication d enceintes audiophile.
Je pense q tu seras pas decu par c hp.
Par contre , un ti ampli de qualité serait qd mm sympa.
Je sais pas c que vaut le tien
Bienvenue dans le car audio
A+ |
Masure | Moi non plus je ne sais pas ce qu'il vaut et ça me fait un peu flipper
Je l'ai reçu aujourd'hui mais je ne peux meme pas le tester car c'est ma première install et je ne connais personne qui fait du caraudio  |
|
|