kebass, ALF 33, olivierm91, Sligfear Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Masure | Salut,
je vais faire ma première install sur ma twingo, je compte travailler les portières pour placer un KE de 165mm qu'il me faut trouver.
J'ai acheté d'occasion un ampli Axton CAA50 power amp 4*60wrms que je vais recevoir. Déjà j'ai acheté ça un peu sans savoir (je suis novice) mais les feedbacks me semblaient bon pour cet ampli et dans mon budget (100€) je me suis dit que c'etait bien, vous confirmez ?
Je ne compte pas mettre autre chose que le kit 2v, j'exploiterais pas les 4 canaux de l'ampli qui est tri mode apparament (je sais meme pas ce que c'est).
Je ne sais pas quoi choisir comme KE dans un budget de 100-150€ sachant que j'écoute surtout pop,rock & co., ne cherche pas des basses de fou. Je voudrais avoir un son net meme si ma voitue ne s'y prete pas. Ca ne me dérange pas d'acheter d'occasion, sur le net ou meme à Andorre.
J'aimerais avoir votre avis sur cette future installation et vos conseils pour le KE.
Merci :?: |
stefou13 | moi j'ai ce qu'il te faut  |
Masure | Ahah comme par hazard !
Mets toi a ma place, c'est ma premiere install, je suis pur novice, je sais pas du tout ce qu'il donne ce KE. J'ai cherché des avis sur le forum mais j'ai pas trouvé grand chose. Pas évident de se fier a un vendeur .
J'aimerais m'en sortir a pas cher pour cette premiere install. |
HaRdCoRe430 | pffff DLS série Classic à + ou - 150€ et c'est 50 ou 60 wrms ...
c'est précis ça tien sur toute les musiques enfin, un KE passe partout ki, pour le prix, vaud la peine quand même ...
donc voilà, renseigne toi sur l'entrée de gamme DLS ... |
Masure | Merci pour ton avis !
Tiens en tournant sur le forum j'ai vu beaucoup de choses sur canton et notament le QS 2.16. On le trouve neuf à 120€, ça a l'air d'etre une méchante affaire, qu'en pensez vous ? |