Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus sebM91 | Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et j'aurais bien besoin de votre aide. Je souhaiterais m'acheter l'autoradio OXYGEN MP 502. Déjà j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci, si vous avez des soucis avec ou non. Ensuite j'aurais aimé savoir s'il était compatible avec les manettes au volant. Car ce n'est pas inscrit dans le descriptif et ça m'embêterait s'il ne les prends pas en charge.
Merci pour vos réponses et votre aide ...  |
jeangui | la fiabilité de ce matos laisse a désiré
et tu peut oublié tes commandes |
Ricardix | jeangui a écrit :
la fiabilité de ce matos laisse a désiré
et tu peut oublié tes commandes
|
+1 |
sebM91 | ok très bien merci beaucoup pour vos réponses ..
Vous connaissez un autoradio du même style qui pourraient justement d'adapter avec les commandes au volant ?? |
jeangui | si tu cherche absolument de la vidéo, et récupéré tes commandes le budjet risque de te faire mal tu as quoi comme voiture (les doubles din vidéo sont quelque fois plus accésible, je pense a un pio 3100dvd)
sinon en simple din dans les moin chère peut etre jvc, mais pour les commande ca risque d'etre un peut galère (regarde sur le site de sofare si tu trouve un adaptateur pour ta caisse dans cette marque (jvc)) Message édité par jeangui le 09-08-2009 à 20:51:51
|
ALF 33 | ben,voilà pour le prix : pourquoi pas ???
mais tes sur pour les gros nichons !!!!!!! |
ALF 33 | euh...on est sur un site pour adulte ou quoi ????? |
sebM91 | Bonjour,
wouah je ne pensais que mon sujet attirerait autant de monde ... lool Alors, pour répondre à la question de jeangui : j'ai une alfa 147 Selespeed. Et donc je souhaites changer d'autoradio pour avoir le choix de la connectivité (USB, SD, CD, DVD ...). Voila voila.
Donc j'y ai un peu réfléchi aujourd'hui et discuté avec un collègue. Ce que je voudrais en fait est un autoradio du style "Pionner DEH-P5100UB". Donc comme je vous l'ai dit, je souhaites garder les commandes au volant et les pioneer le permettent apparemment (sauf erreur de ma part). Le problème est que j'ai un ampli dans le coffre (intégré de base dans la voiture) et que j'aimerais tout de même le garder (ce qui peut être compréhensible, n'est ce pas ^^). Et le modèle que je vous ai donné ne le permet pas (http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P5100UB/index.html). Connaissez-vous dans ces cas-là des modèles en simple dine t qui pourrait palier ce léger inconvénient ??
merci d'avance  |
sebM91 | Remplacez le mot ampli par caisson si vous le voulez bien ^^ . Erreur de ma part |
jeangui | pour le faisceau qui permet de recupéré ton system bose réf 14779 ici
si alpha 147 avant 2008 il te faut cette interface chez pio
avec l'interface sofare tu peut donc prendre le 5100 |
|
|