Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
st3ph | Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème mais dans ce forum on parle beaucoup des branchements d'autoradio dans une Clio 2 mais après avoir passée la journée à lire les topics je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je possède une Clio 2 (Phase 1 ou 2 je ne sais pas vraiment) qui avait à l'origine un poste Blaupunkt Cassette, je viens d'acheter un poste Renault CD (Radiosat 8200 ?) Tuner List mais comme vous pouvez le voir sur la photo la prise qui permet de faire fonctioner les commandes aux volants d'origine (sans affichage déporté car je n'en ai pas dans la voiture) n'est pas la même que celle du nouveau poste qui est censée être jaune.
Quelle est la correspondance entre la prise de ma Clio (fiches numérotée de 1 à 6) et la prise du nouveau poste (6 fiches également) car toutes les photos vu sur ce forum n'ont aucune correspondance de couleur avec les fils de ma prise ?
Juste pour information j'ai essayé une combinaison de branchements qui m'a permis de faire fonctionner 5 boutons sur 7, mais il y a trop de combinaisons différentes et je trouve celle qui me permet de tous les faire marcher en fait donc voilà !
Merci par avance pour votre aide ! |