Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et si c etait par la que tout commencait..... (oxygen actif)

n°51838
moana
Posté le 29-06-2004 à 11:13:24  profilanswer

:D moi qui me plaignait constament de mon kit 3 oxygen en 20 cm a l avant ne faisait que du ploc que le woofer n etait en realite qu un simple bas medium, be la surpri........ j ai virer de ce [autocensure] de filtre passif le cable du woofer et l ai pluggé direct sur le V12 et be moi qui croyait moi que mes portes etait isolé correctement...... :oops:  

m enfin voila de la basse a l avant et encore rien n est termine ni isolation (qui est a refaire, ni les reglage fait rapidement)
haaaaaaaa l actif quant tu nous tiens..!

donc 2 question  

comment boucher le trou bean de la porte (qui permet de toucher l interieur de la porte) sachant ke la tole est en relief et que l idee du medium est a oublier.... qui me fait encore perdre du boum boum,

et comme j ai virer le kicker eclate des support ar, croyer vous qu il soit possible de le mettre en porte avec le reste, car le mariage ne va pas etre evident....

aller moi je retourne a ma tite voiture....

mood
Posté le 29-06-2004 à 11:13:24  profilanswer

n°51853
Cyril-tint​in
Posté le 29-06-2004 à 16:00:49  profilanswer

Moi sur mes portières jai mi du paxaflex pour boucher les trou
http://perso.club-internet.fr/agne [...] rtiere.htm

Je ne pourai pa te dire ce ke ca donne car jai pa encore branché mes HP.

n°51858
moana
Posté le 29-06-2004 à 16:34:48  profilanswer

oui j y avait penser mais j ai peur que ca fasse ploc ploc dans la mesure ou le paxaflex va jouer avec les bass il me reste du paxaflex je vais essayer.... :roll:

n°51862
Cyril-tint​in
Posté le 29-06-2004 à 16:56:46  profilanswer

javai penser a prendre une plaque de métal de kelke milimetre d'épaisseur que jaurai riveter à la portière et sur laquel jaurai coller du paxaflex ou mi du blackson

n°51866
nã©oprene
Invité
Posté le 29-06-2004 à 17:14:25  answer

6mm mini

ceci n'est pas de l'humour

n°51938
moana
Posté le 30-06-2004 à 00:50:51  profilanswer

la plaque de metal c est meme  pas la peine vu que c est en relief, vous voyez ce que je veut dire??? :roll:  carrement impossible, alors demain vais tester le paxaflex car il m en reste un peu alors je vous tiendrait au courant! et en plus j ai fait faire des cales en medium qui prennent tout le bas de la porte donc ca va rigidifier a fond, j espere les recevoirs dans la semaine qui suit, et la ca va a mon avis reduire pas mal de vibration, en plus ce sera bcp plus simple que de mastiqué comme je le pensait au depart!

et vous en pensez koi du kicker en porte avec???
de plus comme j avais deja realiser des mini caisson pour mes medium de 13 be je pensait les mettre en seat box par contre, doije mettre le tweeters avec? et comme j utilse les 4 canneaux maintenant du V12 rien que pour le kit 3v est ce ke je peut l alimenter avec le poste, ...puiske c est pour mettre en seat box..... :?:  :cry:

n°52011
malossi
Posté le 30-06-2004 à 14:51:05  profilanswer

Salut,
Je crois bien pour avoir lu les posts des seat qu'il fallait des chevaux  :oops:  

A+

n°52067
moana
Posté le 01-07-2004 à 01:05:39  profilanswer

vui j ai remarqué cela mais la je vais essayer de pluggé le seat box a la place du woofer sur le filtre oxygen maintenant libere de tout facon ca descend pas vraimet bien bas donc a mon avis c est a voir!
en revanche today j ai pas eu le temps de faire mes portes car 1_je vais faire des cales d hommes pour mes portes , comme ca ca bougera plus!
et de deux car je me suis fas plaisir sur mon autoradio que j ai enfin placer a la place de la ventilation centrale, ouf c est deja plus simple pour gerer tout ce petit monde puiske c est la, juste devant moi! :twisted:  m enfin aller j ai encore moult travail et les tofs de cette "petite" modif viendront demain ou apres demain.... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse