Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus goldberg | Ils n'ont surement rien à voir l'un avec l'autre mais je peux les toucher quasiment au même prix
mb quart rce-216
Soundstream XSC.6
pour une écoute principalement sur de la variété anglaise, un chtit peu de variété française et de tps en tps de la techno, sachant que je possède en source un 9833r, un kicker solo s12 ds le coffre et une paire de t595 limited, le tt amplifié en jbl, quel kit pourrait me donner le plus de satisfaction?
merci d'avance,
Vince |
Profil supprimé | Citation :
mb quart rce-216
|
avantage :
trés beau médium
inconvénient :
quantité de grave pathétique
qualité du grave honteuse
tweeter pas glop |
goldberg | en les coupant assez haut (genre 120hz) ça devrait passer (et être compensé par mon sub)? |
Profil supprimé | ça règle pas le problème de l'aigu trash |
goldberg | mais qd tu dis trash, c pas au même point qu'un tweet jbl gto rassure moi? 8O |
Profil supprimé | il y a des trucs qui ne méritent pas l'appelation de tweeter
les daubes d'origine de renault
les JBL
les Jensens
les trucs en plastoc du catalogue Conrad
aprés ya les tweeters bofbof
le RTC19 & ses dérivés, dont le machin 20mm du kit que tu cites est dans cette catégorie. tant que c'est pour jouer à un volume de femme dans les embouteillages, okay, il est tolérable. pas musical, mais supportable. dés qu'on commence à vouloir, même pas envoyer, mais juste écouter sur autoroute, sa maman que ça fait mal  |
goldberg | et le kit soundstream tu le connais?
aussi non je peux essayer d'intégrer des tweeters jbl de salon mais vu les bébés ça risque d'être chaud mdr
 |
goldberg | joli joli en tt cas merci pour ces complèments d'informations ;-) |
|
|