Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus
fuscobal | Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de faire une comparaison entre mon 9812 et un Pio deh-p7600. Les conclusions :
- Le menu est plus facile chez Alpine ( specialement l'eq)
- Dynamique, reproduction des voix, bruit de fond et profondeur de scene superieures chez Alpine - Reproduction de basses frequences pareille
- Reproduction des aigus et clarite dans la partie superieure du spectre superieures chez Pioneer. Ici j'etait tres mecontent de mon 9812. Les aigus me semblent tres grossieres et les instruments se confondent quand j'ecoute du techno ou house ( les morceaux agglomeres ). Chez Pio les aigus sont plus fins et la definition meilleure !
Quest-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez observe cette probleme avec les aigus chez 9812 ? Este-ce que quelq'un peut me dire si en termes de qualite j'observerai une grande difference si j'acheterai le 7998R ? Est il beaucoup superieur au 9812 ( specialement concernant les aigus et la definition ) ? |
bouss | Citation :
- Le menu est plus facile chez Alpine ( specialement l'eq)
|
Cool! enfin quelqu'un qui parle d'abord d'ergonomie 8) pour le reste, je sais pas répondre  |
nã©oprene Invité | Citation :
Cool! enfin quelqu'un qui parle d'abord d'ergonomie
|
c'est vrai que c'est un critère fondamental, surtout quand on a un 45Z sans rien dedans  |