Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comparaison

n°60715
fuscobal
Posté le 02-10-2004 à 12:39:23  profilanswer

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de faire une comparaison entre mon 9812 et un Pio deh-p7600. Les conclusions :
   - Le menu est plus facile chez Alpine ( specialement l'eq)
   - Dynamique, reproduction des voix, bruit de fond et profondeur de scene superieures chez Alpine  
   - Reproduction de basses frequences pareille
   - Reproduction des aigus et clarite dans la partie superieure du spectre superieures chez Pioneer. Ici j'etait tres mecontent de mon 9812. Les aigus me semblent tres grossieres et les instruments se confondent quand j'ecoute du techno ou house ( les morceaux agglomeres ). Chez Pio les aigus sont plus fins et la definition meilleure !

Quest-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez observe cette probleme avec les aigus chez 9812 ? Este-ce que quelq'un peut me dire si en termes de qualite j'observerai une grande difference si j'acheterai le 7998R ? Est il beaucoup superieur au 9812 ( specialement concernant les aigus et la definition ) ?

mood
Posté le 02-10-2004 à 12:39:23  profilanswer

n°60729
bouss
Posté le 02-10-2004 à 13:58:40  profilanswer

Citation :

- Le menu est plus facile chez Alpine ( specialement l'eq)

Cool! enfin quelqu'un qui parle d'abord d'ergonomie 8)  

pour le reste, je sais pas répondre :oops:

n°60829
nã©oprene
Invité
Posté le 04-10-2004 à 12:28:28  answer

Citation :

Cool! enfin quelqu'un qui parle d'abord d'ergonomie

:roll:  

c'est vrai que c'est un critère fondamental, surtout quand on a un 45Z sans rien dedans :oops:

n°60831
belloubust​ou
Posté le 04-10-2004 à 13:03:19  profilanswer

bouche ta  :oops: sur les 45Z ya un equa d'abord et une balance plus grosse que la tienne aussi

pffff tin d'alpiniste 8)

mais c'est vrai l'ergonomie cad pour moi comment reagissent les boutons qd on les tournent et qd on les enfoncent  c'est important  

qq1 a deja tripoter les derniers pionneer 8600 je croit  
avec le GROS potar au 1er tiers du toradio ? :arrow: c'est a vomir :(  

les acces au menu sont egalement tres important  

ma cops a un kenwood (elle a voulue celui là parce que il changait de couleur, afficheur et bouton)  :roll:  

bin les menus genre l'equa est inbuvabe  :evil:  
faut etre arreter (c'est mieux) et reflechir comme un ouf pour pas de tromper de bouton ce qui fait sortir du menu ou on était  :evil:

donc ok ca fait de la musique mais si il faut s'arracher les cheveux a chaque fois qu'on le tripote ca vaut pas le coup  :!:

Aller à :
Ajouter une réponse