Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear et 16 utilisateurs inconnus jacklalo | salut, je suis nouveau sur cet "extraordinaire" forum. C vraiment le pied, g appris trop de truc. Je recherchais des hp et des potes m'ont proposés divers truc :
pioneer 3 voies en 20 cm (g pas les références) magnat 3 voies S203 en 20 aussi
focal 3 voies en 20 cm aussi
le focal est bien plus cher que les autres, on me propose le reste à environ 50-60 Eur
Pensez vous que ce soit une bonne affaire et que me conseillez vous ?
MERCI |
bob_bipbip | ben, sans les prix, on peut pas savoir si c'est une affair ou pas ...
heu, c'est quand meme pas pour metre en plage j'espere :?: |
jacklalo | salu en fait c'est des focal en 13 ce qui est en effet très différent, sinon, je suis plus interessé niveau prix par les magnat (50 Eur) est ce que ces hp st bien pour écouter de tout sauf techno, est ce qu'il y a de bonnes basses et ce que le son est correct ?? Merci |
bob_bipbip | non, avec ca le son est pas correcte .....
enfin, chacun a ca definition du correcte ....  |
jacklalo | ah merde c vraiment mauvais bon ca déçoit, je les avait qd meme a un bon prix bon ben tant pis
t qd meme sur que je peux trouver mieux ds cette gamme de prix ? a plus |
bouss | tain BBB! va pas pousser les ti nouveaux du coté obscur!
un peu de finesse que diable
Entre Magnat et Pio, sais pas dire, y'a des Pionner qui affichent 20cm mais en fait y'a tellement de cerceau en plastique que ben le HP c'est plutot un 16 :? mais ça veut pas dire que ça sois moins bien (sans écouter, très difficile).
Ce que le BB veut dire, c'est qu'il faudrait surtout soigner l'insonorisation du véhicule: les bases quoi. mais bon si il veux expliquer, il a un clavier, qu'il se dé... brouille  |
steff23mj | Magnat Power !!!!!!!!!!!!
vous ne pouvez pas donner d'avis car vous ne connaissez pas
c'est déjà pas mal que vous ne démontiez pas cette marque pour une fois
moi j'en ai eu du Magnat
beaucoup
et j'en ai encore
pourquoi?
parce que j'adore le son que ça dégage !
des basses profondes (c'est une histoire de goût après)
des médiums très présents
des aigus pas trop agressifs
j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des 20, des éliptiques, des KE
les 20 sont malheureusement pour toi les plus décevants à mon goût
voilà
à bientôt
PS: je vend d'ailleurs une paire d'éliptiques mais bon ... tu veux des 20 |
bob_bipbip | Citation :
tain BBB! va pas pousser les ti nouveaux du coté obscur!
un peu de finesse que diable 
|
non, je suis comme ca, sans lubrifiant, et pour les dimanche de faite, du sable!
bon, reprennont depuis le debut:
TU A QUOI A L'AVANT :?: |
jacklalo | Bon, alors je vais retravailler ma question, en fait g rien pour l'instant. J'ai un budjet très très limité (env 150-200 eur) et je veux :
un mp3 clarion (modèle bas de gamme de la dernière gamme) que je ne compte pas ds le budget ci dessus (je pense l'acheté env 200 eur au pas de la casaa mais pas tout de suite)
un kit éclaté à l'avant (g un van) : que me conseillez vous :
165W, V2, K2 quel est le prix de chacun (en plus si vous connaissez ceux du pas, n'hésiter pas)
un trois voies à l'arrière (je pensait donc au magnat en 20)
sinon auriez vous de bon prix ou vendez vous ce que je recherche ??? MERCIIIIIIIIII |
bob_bipbip | 1) oublie l'arriere. t'a pas assez de tune pour ca
2) www.tochetuning.fr.st et tu regarde dans la parti catalogue, histoire de voir ce qu'il y a dans le caraudio.
3) tu revien ici, tu demande avis sur le matos que tu a vue. |
bouss | [mode BBB/on] tu mets du W devant avec des 3 voies coax derrière je te cause plus :x [Mode BBB/off]dfaçon le W est hors budget, donc RAS. Si tu veux toujours l'arrière, il nous reste un kit à 150€ max, et là y'a du 165V, du Macrom UNS, du Phase Linear PC, de l'infinity je crois, et pourquoi pas du Magnat  |
|
|