kebass, Lau82, ALF 33, olivierm91, Sligfear et 15 utilisateurs inconnus David bis | Quelle est la meilleure source entre:
Alpine CDA-7894RB
Sony CDX-MP70
Kenwood KDC-M9021
Clarion DXZ 818RMP J'ai un petit faible pour l'Alpine, mais je voudrais votre avis sur le point de vue musical et surtout sur la fonction mp3. |
David bis | Je rajoute le Pioneer DEH-P8400MP dans ma liste. |
Drago | Salut David bis
Je possede l'Alpine CDA-7894RB et pour moi c'est un super produit car j'ai pu écouter le Sony CDX-MP70 et cela n'a vraiment rien a voir au niveaux musicalité et j'ai possédé un Clarion mais le DRX960Rz qui était un haut de gamme et bien l4alpine est franchement meilleur et maintenant si je dois changer de source c'est pour reprendre de l'Alpine qui pour moi sont vraiment de bonne source. |
Drago | D'autre part si tu veut je revend mon CDA7894RB a 490 €uros pour reprendre un CDA7893R car le 7894 est gris et cela choque un peu avec l'interieur de mon véhicule.
drago5@wanadoo.fr |
David bis | J'avais vu que tu en vendais un, mais je l'ai neuf à 499 Euro chez Master, désolé.
Par contre j'aimerai un peu plus de renseignement sur ton dsp Clarion, comment sa se branche etc..., si tu peu mail moi la doc. |
Samy Moussy | un pote a le Pioneer sur in kit eclate Focal et un caisson pioneer (sub de 10cm)
franchement le son est bon mais (y a toujours un mais) qu'est-ce que c lent Pioneer!!!!!!!!!!! :? :? :? o debut ca va mais a force c carrement chiant
perso j'irais sans hesiter chez alpine Sam 8) |
Christophe PUECHAVIC | Je pense que le CDA-7894RB est vraiment un excellent choix, un superbe produit qui offre des sonorités enthousiasmantes, très dynamique. En deuxième position, je mettrais le Pioneer, très joli est qui sonne presqu'aussi bien que l'Alpine. Les autres sont derrière, assurément... |
spl | Moi j'ai le DXZ818rmp, j'en suis content de plus RCA 4V + sortie sub
et controle de plusieurs élements tel que dvd tv md cd dsp |
nã©oprene Invité | Citation :
En deuxième position, je mettrais le Pioneer, très joli est qui sonne presqu'aussi bien que l'Alpine
|
arf, bon design pour une casserole, non ? |
David bis | Il faut avouer qu'il a un très beau désign.
[/img]http://www.pioneer-eur.com/images/products/caraudio/pioneer/1021998818707deh_p8400mp_mf_detailpage.jpg
[/url] |
nã©oprene Invité | moi z'aime encore le design des pionires
mais je suis faché avec leur son, ce qui est surement une erreur d'ailleurs, mais bon. |
David bis | J'ai opté pour l'Alpine CDA-7894RB, a comparer avec mon ancien Kenwood KDC-PS9590R vous en penser quoi ? |
|
|