Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinarbi | Reprise du message précédent : PS : pour la ptite histoire aucun ED7 ne m'a collé la claque que j'ai pris sur un ODR
Donc c'est bien oui, mais c'est pas nécessairement le truc ultime  |
Ticop Azazel | Et donc, en prévisions (dans quelques semaines/mois) :
- Présence massive d'E7 dans la section vente.
- Présence massive d'ODR dans la section achats.
 |
Serval | J'dis ça mais je peux me gourrer
Y'avait p'etre autre chose qu'un ampli , quand t'as pris ta baffe |
narbi | Y avait en effet la totale
Mais j'imagine bien que sur l'ensemble du résultat, les amplis ne soient pas forcément les maillons faibles
Ce que font les HP est assez énorme aussi, crois que les scan font plus trop les jacky :? |
Serval | Citation :
les scan font plus trop les jacky
|
Les scan ne font jamais les jacky
Ce sont les proprios qui le font
Citation :
les amplis ne soient pas forcément les maillons faibles
|
C'est bien c'que j'dis , rien ne dit que ce soit eux les maillons forts
Tu pourrais nous debriffer cette installe un peu plus en detail , par rapport a ce que t'as entendu de mieux dans une auto full scan
?
Qu'est ce qui caracterise une full scan , et une full odr selon toi ?
T'as pu discuter avec le proprio de l'automobile ?
Si oui , as tu eu une conversation technique avec lui , et lui as tu fait debriffer ton installe pour avoir des conseils ?
Si oui , que t'a t'il dit ? |
narbi | J'ai pas franchement eu l'occasion de discuter technique avec, vu que l'écoute s'est stoppée rapidement du fait du début de la remise des prix...
Caractériser je sais pas faire, je me fie simplement aux impressions que çà me laisse (qui sont d'ailleurs même pas forcément faciles à exprimer).
Pour le mini debriefing il a été fait sur le topic de saarbruck sur le présent forum  |
nã©oprene Invité | Citation :
Ce que font les HP est assez énorme aussi, crois que les scan font plus trop les jacky :?
|
bon
head shoot c'est pas parce que :
- tu as une oreille atomique qui distingue en aveugle un D7 d'un E7.
- t'as refait 5x tes portes.
- t'as testé 5 woofers de 2 voies différents dans ta vie.
- t'as écouté au moins 5 voitures de jedi
- tu roules en revelator top frime sa race sur FA
.... que forcément tu as fait le tour de tes HP
J'admets sans peine que tu soies 150x meilleur que moi en règlage mise en oeuvre. Et même si ce n'est pas toi qui l'a dit, ben c'est moi qui le postule.
donc, d'aprés sa seigneurie Narbi, les scan font les jacky
yooooooooo
trop fort
Tu dis, & t'es pas le seul, quee tu as recontré une voiture en full ODR qui sonnait sa mère. Ah non, pardon, t'as juste dit (VOUS avez juste dit) qu'elle avait une dynamique subjective de sa mère. Je n'en doute même pas un instant.
Ben ça compense les xx autres configs ODR déjà écoutées qui sont des poubelles sonores (mais jolies, hein ?)
Je m'avoue trés surpris que ton bon sens n'ai pas pu/su déduire que si ça tombe, on a tous des poubelles en scan, sauf UN mec qui lui atomise sa race avec le même matériel que nous
Nan, ça, sap possible, le mec n'est rien (sauf quand c'est toi qui l'écrit, seul le matos compte). ça remet un peu en cause tes 8000 pages de R&D rédigées sur ta voiture ça :?
moralité ultra subjective, qui n'engage que moi & ne vaut que ma mauvaise foi & mon hypothètique jalousie à ton égard:
1- essaie de passer au dessus de la barre des 15% du potentiel de dynamique subjective de ton install 2- ensuite tu diras que ton matériel n'est pas à la hauteur
3- il est évident qu'un système ODR est objectivement plus mieux que HXD2 + ED7 à moitié cramé + HP de home en charge débile. l'avantage de ta config de pouilleux est qu'elle coute 5 à 10x moins cher, & c'est pour ça que t'as pu passer directement du Xplod au ED7+SS. |
narbi | Roo il est faché  |
Ticop Azazel | OOOOH ben ça me fait me poser une question tiens :
Existe-t-il une ou plusieurs installations que vous ayez écoutées, vous ayant laissé littéralement sur-le-derrière après écoute, malgré du matos à priori selon vouscomplètement diffamtoire au vu de la qualité subjective de restitution (jor au hasard... X-Plod ou GTO ou chépakoi [ce ne sont que des exemples])
:?: |
pinial | Vous en rester là ou vous allez continué à vous fritter sur le forum noir ?  |
Serval | Citation :
malgré du matos à priori selon vouscomplètement diffamtoire
|
Definition "d'un matos completement diffamatoire" siouplet ?
Si le matos est de bonne foi , ça compte ? |
Ticop Azazel | Un matos dont on ne se doute pas qu'il puisse aussi bien sonner dans certaines conditions. Donc on peut ramener ça à du X-Plod sonnant comme du SS ou... du SS sonnant comme du ODR Ouille pas taper je suis loin  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Et donc, en prévisions (dans quelques semaines/mois) :
- Présence massive d'E7 dans la section vente.
- Présence massive d'ODR dans la section achats.

|
Génial je recherche juste la source 8) |
Serval | Citation :
matos diffamtoire
|
Citation :
Un matos dont on ne se doute pas qu'il puisse aussi bien sonner dans certaines conditions
|
Dsl , je ne vois toujours pas le rapport entre les 2
Mais je peux dire que j'ai deja été bluffé par un 9801 , un lrx , et un k2p
Rien de diffamatoire donc
Ca doit pas etre ça |
Ticop Azazel | Bon. Diffamatoire pour ma part = "porter atteinte à quelque chose"
DONC, en employant le mot diffamatoire, je veux dire par là que le matos "porte atteinte" au matos ultra hdg à sonner comme il le fait ou, a un rendu impensable compte tenu de sa réputation aux yeux de celui qui l'écoute (bien entendu rien de péjoratif ici tu l'auras compris).
J'dois être le seul à comprendre c'que j'dis une fois de plus Ceci dit je suis persuadé que tout le monde a compris ma question à l'origine  |
HaRdCoRe430 | Citation :
J'dois être le seul à comprendre c'que j'dis une fois de plus 
|
Oh non ...
Disons que, une fois de plus, le vil fenec a décidé de jouer sur les mots  |
bouss | Citation :
Ce que font les HP est assez énorme aussi
|
ça pourrait quasiment être vrai, puisque les HP sont parmi les derniers maillons de la chaine, et font ce que tout le reste leur dit de faire.
Mais ça castre un peu ce que fait la voiture, et quand je dis voiture, je dis habitacle et mise en oeuvre par le chef cuistot :?
bref je plussoie Néop |
Pacodu67 | Narb , j'propose une grande journée test , pas en home , mais en auto , D7056 vs Genesis dual mono vs Xetec evo 2P vs Rockford Pow 500a2 (les vieux)
Le tout dans une de nos deux bagnoles , est pour poussé le truc , a l'aveugle (style un pote a moi qui monte le matos , est nous on juge sans savoir lequel c'est) Ont popose a Jé encore , ca peut etre drole
Tant pense quoi chef? |
Pacodu67 | Ta pu ca dans ta réserve? |
Nitroboomracer We have the power | |
narbi | Ta pu ca dans ta réserve?
Nein...
Seuls ED7 fonctionnels présents dans la wature  |
Pacodu67 | Ta pu ca dans ta réserve?
Nein...
Seuls ED7 fonctionnels présents dans la wature
Argh dommache , faut en trouvé un , sinon va pour l'essai en home , j'met mes Triangle&le lecteur a contribution
A la limite , peut meme faire un comparo avec le Cayin |
narbi | Faut se démairder, mais garder le caisson allumé  |
Pacodu67 | Citation :
Faut se démairder, mais garder le caisson allumé 
|
Ben nen c'est d'la triche , uniquement le lecteur , le preamp du pio , est les amplis sur les Antal (des vrai puristes idiophile quoi )
A la limite on peut meme le mettre dans la rubrique "évenement/rencontre" , si quelqu'un veut s'mélanger a nous pour cette grande journée  |
|
|