kebass, Lau82, ALF 33, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus flegendre | je cherche des bancs d'essais soit sur le net, soit dans des revues: dans mon coin, il est très difficile d'ecouter du matos (74). :? merci. : |
Christophe PUECHAVIC | Ben dis moi ce que tu cherches, j'ai fait quelques centaines d'articles dans Audiomobile Pratique avec les critiques son |
discos | ça m'interesse aussi ! où peut on se le procurer ? |
Christophe PUECHAVIC | Vous pouvez commander les anciens numéros en appelant le 01.48000.300. Le prochain arrive dans quelques jours. |
Z80 | Sans déconner, CP, y a moyen de commander les anciens numéros autrement qu'en téléphonant au tarif international et avec 10 heures de décalage horaire ??? Chais, pas, moi, site web, e-mail...
Audiomobile Pratique : jamais vu ! Pourtant y a de soit-disant "maisons de la presse" ici, qui sont bien sensées distribuer tout ce qui se publie en France, si je ne m'abuse ? Je vais poser la question, parce que ça m'interpelle... |
blue note | Quelqu'un a t'il acheté un ampli suite a la lecture d'un banc d'éssais?? |
blue note | Z 80 avec la doc je t'envoie un audiomobile!!!!!!!!!!!! |
Les modérateurs | si qqun trouve un numéro de ce magazine, pourrait-il scanner un bon d'abonnement et le mettre en ligne si possible? |
KiT | Citation :
si qqun trouve un numéro de ce magazine, pourrait-il scanner un bon d'abonnement et le mettre en ligne si possible?
|
commetu le dit sa serait bien d'avoir un bon d'abonnement mis en ligne par une ame charitable  |
|
|