kebass, Lau82, ALF 33, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Citation :
ca depend de ce que tu recherche 8)
|
ça dépend aussi de ce à quoi tu es pret à renoncer (le médium au hasard) |
blue note | Neop tu as déja écouté un 6w1 dans le medium :?: Coupé en actif @2.5khz. |
nã©oprene Invité | je crois que bien que oui - 6w1, tn51, vrx4.300 & crossover @ 2.5khz@24 actif |
blue note | Citation :
je crois que bien que oui - 6w1, tn51, vrx4.300 & crossover @ 2.5khz@24 actif
|
Et dans la voiture de qui un competiteur iasca novic non :?: si c'est le cas ,m'autorises tu à penser que les réglages pouvaient (je dis bien pouvaient) ne pas etre aboutis ou optimums :?: |
blue note | Au risque de dériver du sujet initial mais qui fera peut etre reflechire F7R7 dans son choix. (d'autant plus qu'il est déja en trois voies et que sont but ,puisqu'il n'envisage peut etre pas l'usage d'un sub serait peut etre de doubler ses 6w1 et de tourner sou s2ohms) :?: Qui à comparé le medium d'un 6W1 et d'un 6W2 et ce dans les mêmes circonstances bien sur Je ne parle pas de Focal ,que l'on soit bien d'accord mais du medium du 6W1 comparé au 6W2.  |
franckymania | Citation :
Coupure chez lui je ne sais plus. 
|
Coupure basse : 50 ou 63 Hz, il valait mieux mettre 63 Hz finalement.
Coupure haute : ca s'est balladé entre 2.5 et 4 kHz. |
romain45 | coupure?? de frékence jen entend parlé aprtout c a partir de ton filtre ou a partir de ton ampli ke tu cré une coupure?? a koi se la sert il?? a aprt a ce ke les tweeters crachent de linfra??? |
rantanplan | Citation :
a aprt a ce ke les tweeters crachent de linfra???
|
:?: :?: :?: :?: :?: :?: 8O :? 8O :? 8O :? |
nicool | d'apres toi une doublette de 6W1 peut marchouiller avec un tweet? |
blue note | Citation :
d'apres toi une doublette de 6W1 peut marchouiller avec un tweet?
|
Quel peut etre l'interet d'une doublette de 6W1 avec un tweet 8O C'set principalement le fait de vouloir s'arracher en grave et la à mon gout un trois voies s'impose. |
nicool | Citation :
C'set principalement le fait de vouloir s'arracher en grave
|
 |
belloubustou | Citation :
C'set principalement le fait de vouloir s'arracher en grave et la à mon gout un trois voies s'impose.
|
bah mer-de alors je vait passer au 3 voies alors on m'a pas dit ça :!:  |
Serval | Qui a comparé , le medium d'un audiom 6 W , a un 4 W , 6 W1 ou 2 ?
Pour un kit 3 voies j'entend...
Defauts et qualités d'un audiom ?
Les defauts du 6W1 / 6 W2 ce retrouvent ils dans l'audiom ?
( j'ai ouie que plusieur personne , avait preferé et remplacé , leur audiom , par un 6W1 , dans leur 3 voies ...) ( le reste des 3 voies toujours dans l'utopia d'apres ce que je sais )
Je me demande pourquoi , vu que l'audiom est conçu normalement , pour faire ce boulot (medium ) mieux qu'un 6W1 /6w2 nan ?
Si quelqu'un peu m'en dire + ..a votre bon coeur m'sieu dame.. |
|
|