kebass, Lau82, ALF 33, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus MICH2 | Salut à tous, J'ai entendu dire que les cables de liaison Ainet (Alpine) ou Bus (Sony) sont compatibles car identiques.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Merci d'avance. |
niko190 | les cable c possible ils ont la meme gueule mais c sur k' un chargeur sony marche pas sur un alpine
mainteant y en a un des deux ki a du croiser les fils(alpine ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le câblage n'est pas le même, il y a des modifs à effectuées  |
MICH2 | C'est pour relier un CDX-C90R avec un processeur XDP-210-EQ et un chargeur Sony, donc deux cables necessaires. |
raxy | c'est dans l'intérêt ni de sony ni d'alpine de faire des produits compatibles entre eux, à part relié par des cables rca.
Les cables sont propriétaires est c'est pas près de changer car ca verouille les produits en obligeant les clients à acheter les autres produits de la gamme sinon ca marche pas avec celui qu'on a déjà. |
habibzx | Peut etre que la personne qui m'a di ça m'a di une connerie ( au pire si il mentait je m'en foutté royalement) mais il m'a di que quand il est passé de son sony a son alpine, a chaque fois poste+ chargeur il n'a pas eu besoin de remplacer le cable car les fiches etaient les meme et que sa a marché sans changer le cable du chargeur  |
moana | est ce que ton pote fume?  |
habibzx | Citation :
est ce que ton pote fume? 
|
Pas a ma connaissance, mais peut etre en cachette  |
|
|