kebass, ALF 33, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus jujulex | Bonsoir a tous
voila je possede une source alpine 9812rb et je voudrais savoir si ce chargeur CD se branche sur ma source, car j'ai pas trouver d'info dessus
il s'agit du Chargeur 6 CD ALPINE CHM s6210
merci a vous
julien |
totof313 Team sony mobile ES | On dirais les references de poste origine renault, si c'est le cas je ne pense pas qu'il se branche...
Sur le 9812r tu peut y brancher tout les chargeurs dont la ref commence comme ça : CHA-S...
Exemple : CHA-S614, CHA-S624, CHA-S634 |
pichon31 WaveFlex | C'est surtout le CHA qu'il faut voir, pour ai-net, comme le CDA9812RB  |
jujulex | ok merci
car la la personne le vend dans les 5 a 10 € c'est pour cela que je demandé
merci encore |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
ok merci
car la la personne le vend dans les 5 a 10 € c'est pour cela que je demandé
merci encore
|
Oui on entrouve plein les sites d'encheres a ces prix là ...
Par contre des 624 et 634 ça court pas les rues ... |
jujulex | je vient de trouver un CHA 1204 au enchere, a parti de 1 €
on verra bien, c'est un gargeur alpine AInet 12 cd
 |
totof313 Team sony mobile ES | Oui, celui-la sera compatible avec ton CDA-9812r  |
jujulex | bon je peut avoir le chargeur alpine CHA 1204 12 cd pour 74 € port compris
d'apres vous c'est un bon chargeur ou pas ? (memoire anti choc, lecteur mp3 ou non ????)
enfin dite moi quoi rapidement si ca vaut le coup je le prend
merci |
miaouw67 | je pense que pour quelques kopecs de plus, tu peux trouver un 624 qui est mieux  |
totof313 Team sony mobile ES | Le top étant le 624 bloc de lecture de trés bonne qualité et transfert optique, ensuite vient le 634 pour sa compatibité MP3, puis le 1204 pour sa capacité de chargement puis le 614 en dernier. |
jujulex | ok donc celui la pour 74 euros ne vaut pas le coup ? (50 + 24 de port) |
ok donc celui la pour 74 euros ne vaut pas le coup ? (50 + 24 de port)
|
Tout depend de tes besoins, a ce prix ce n'est pas une mauvaise affaire tout de même .
Il vient du grand nord ? |
miaouw67 | simplement à titre d'info, y'a un 634à 70e sur ibé |
jujulex | oui j'ai vue je vais voir pour le suivre a combin il finira
j'ai demander si il avait le cordon avec
sinon l'autre vient d'allemagne  |
jujulex | bon j'hesite reelement sur le 1204 car le vendeur peut me le faire a 64 € livré
d'apres vous bonne affaire ?
je voudrais savoir sur celui la, ci il y a quand meme une bonne memoire anti choc ?
merci |
jujulex | bon le S634 est vendu...
pensez vous que c'est un bon choix le 1204 ?? a 12 cd
merci de me dire quoi RAPIDEMENT, surtout au niveau de la memoire anti choc, je ne voudrais pas que ca saute au moindre bosse
merci  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
bon le S634 est vendu...
merci de me dire quoi RAPIDEMENT, surtout au niveau de la memoire anti choc, je ne voudrais pas que ca saute au moindre bosse
merci 
|
si c' est le meme que le 624, mais avec 12cd, fonce, j' ai pas de soucis avec le mien de 624  |
bon le S634 est vendu...
merci 
|
si c' est le meme que le 624, mais avec 12cd, fonce, j' ai pas de soucis avec le mien de 624
Non ce n'est pas les mêmes, le 1204 est le même que le 614, et le 634 et 624 sont tous deux differents aussi  |
jujulex | arf
donc bien ou pas bien ? |
arf
donc bien ou pas bien ?
|
Ce serait moi je prendrais un 624 (qualité de lecture et de transport du son) et si j'ai besoin de beaucoup de capacité de lecture, alors je prends le 634 (MP3).
En fait j'ai deja les deux ... |
jujulex | tu en revend pas un ???? je suis sur ebay, un 624 pour actullement 100 € on verra bien |
tu en revend pas un ???? je suis sur truc machin bidule, un 624 pour actullement 100 € on verra bien
|
I y la le cable Ainet et la fibre optique avec ?
Si oui fonce, a ce prix là, il n'y en as plus ...
Bien plus interressant que le 1204 pour 70€  |
jujulex | la cable Ainet oui est fournis
par contre pas de cable optique sur la photo, de toute maniere mon 9812 n'a pas d'entree optique ?????
merci encore  |
totof313 Team sony mobile ES | Il est bien moins onéreux d'acheter une fibre optique qu'un cable Ainet, la fibre peu être une version Home sans soucis ... |
jujulex | bon, enchere perdu
a force je vais me rabatre sur le 1204 12cd...
de toute maniere c'est juste pour avoir une reserve de disque dans le coffre, et pouvoir les lire, et aussi que ca saute pas tout le temps
apres si c'est un model pas nouveau, du moment que le son arrive devant
d'apres vous ca me convient ? |
bon, enchere perdu
a force je vais me rabatre sur le 1204 12cd...
de toute maniere c'est juste pour avoir une reserve de disque dans le coffre, et pouvoir les lire, et aussi que ca saute pas tout le temps
apres si c'est un model pas nouveau, du moment que le son arrive devant
d'apres vous ca me convient ?
|
Tout depend de ton budget, mais je laisse tombé mon CHA-S634 (MP3)
Si intéréssé MP |
|
|